Saint-Vallier – CSL Gym : un quatuor en haut des marches

Deux premiers podiums de la saison, dont un titre en gymnastique acrobatique !

Samedi 18 janvier, le CSL Gymnastique de Saint-Vallier a présenté un duo et un quatuor au Challenge Open GAC de l’Ain à Fareins.

Cette rencontre était la première de la saison avant le début des phases interdépartementales et régionales qui seront sélectives pour le Trophée Fédéral (compétition nationale).

Après une très belle rencontre au cours de laquelle toutes les gymnastes engagées ont su faire preuve d’une grande concentration et application, les résultats ont été au rendez-vous :

  • Le duo, composé de Lou Loreau et de Madeline Witkowski, termine à la 3e place.
  • Le quatuor, composé de Léane Detrave, Anaëlle Herrmann, Maud Lavigne et Lisa Peyrichon-Laronde, remporte ce trophée en montant sur la 1re marche du podium. Pour rappel, ce même quatuor avait terminé à la 2e place l’an dernier.

La saison gymnique débute donc très bien pour ces deux compositions ! Les responsables du club tiennent à féliciter toutes ces gymnastes pour leur implication, ainsi que les entraîneurs Myriam Laronde et Nadia Herrmann pour ces résultats très encourageants pour la suite de la saison !

Rendez-vous samedi 8 février 2020 pour la compétition interdépartementale à Cosnes-Court sur Loire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *