Saint-Vallier – C’était jour de fête aux Lys, en musique

Marché de Noël de la semaine dernière, goûter de Noël une semaine après. Il se passe toujours quelque chose du côté du centre hospitalier de Montceau et principalement aux EHPAD.

Ce jeudi, aux Lys, nouvelle effervescence grâce à l’Amicale du Parc, toujours présente pour apporter ces instants de bonheur aux résidents et leurs familles avec le goûter de Noël. Un goûter gourmand avec fromage blanc à la crème onctueuse, la bûche avec une petite pointe de grand marnier, le tout accompagné de pétillant. On en se refuse rien.

En attendant l’arrivée du père Noël, l’animation musicale était assurée par Fernand et la présidente de l’Amicale, Yvonne. Deux voix qui ont repris les standards de la chanson française et fait valser les convives. Les jambes sont toujours alertes dès que la musique incite aux pas de deux.

Ce goûter de Noël vient clore en quelque sorte l’année 2019 pour l’Amicale du Parc dont la présence parmi les résidents est toujours très appréciée notamment le mardi, jour de loto. Alors prochain rendez-vous, le 8 janvier 2020.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *