Saint-Vallier – C’est bientôt Noël bien avant l’heure

Pour ne pas concurrencer les communes voisines, Saint-Vallier a pris les devants et organise son grand marché de Noël le samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre 2019.

L’heure est donc aux derniers préparatifs pour une équipe autour de Guy Berger, déjà bien rôdée.

Aux Mazilles, ce mardi soir, la 4e édition se présente sous les meilleurs auspices avec la présence de 70 exposants. Juste une petite inquiétude, « nous cherchons toujours un producteur d’escargots qui puissent aussi _enfin autant que possible _  proposer une dégustation sur place » souligne Guy Berger.

Un marché de Noël sans escargots c’est comme une cheminée sans père Noël, impensable.

D’autre part, samedi 30 novembre à partir de 19h30, le conseil d’habitants propose la soirée autour de l’andouille accompagnée d’une bonne sauce, de frites puis d’un fromage blanc et, pour finir, d’une bûche. Le tout pour 15 €.

Il est souhaitable de réserver auprès de Guy Berger (0683223813), Josiane Boiret (0613421923), Norbert Chapon (0784081481) et Martine Durix (martine.durix@wanadoo.fr).

Deux jours de marché et une partie des bénéfices seront reversés à deux associations, « Les petits bonheurs » qui oeuvre entre autres à l’unité Alzheimer Les Coquelicots à Saint-Vallier et aux Papillons Blancs.

Donc rendez-vous le samedi 30 novembre à partir de 14h pour l’ouverture.

J.B.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *