Saint-Vallier – Le carnaval aura bien lieu

Le carnaval, c’est une tradition à Saint-Vallier comme ailleurs. Néanmoins, l’an dernier, devant le peu d’engouement qu’il avait suscité, Jean-Paul Lecoeur, adjoint chargé des associations, avait dû l’annuler à contrecoeur.

Cette fois-ci, avec un cœur décuplé, l’élu annonce fièrement « que le carnaval 2018 aura lieu le dimanche 25 mars 2018 ». Avec une nouveauté, un nouveau parcours et un départ du défilé (16h) du stade de rugby (à côté de la salle René Rousseau) avant de prendre les rues Victor Hugo, Franklin Roosevelt, colonel Fabien, du 8 Mai et revenir par Victor Hugo.

En fonction du temps (à partir de 14h) , les stands et les démonstrations des associations locales _ qui participeront au défilé _ prendront place et se feront sur le stade de rugby ou dans la cour de la salle Rousseau. Il est également prévu de récompenser le costume le plus original (enfant et adulte).

Outre la participation du Country club, Felling dance, clun de judo et Zumba kid, le carnaval est ouvert à tout le monde. Et si d’autres associations veulent se joindre à l’événement, vous pouvez contacter Jean-Paul Lecoeur en mairie (03 85 67 91 50).

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *