Saint-Vallier – Accouchement plus délicat que prévu

Ce n’est qu’une question de jours et en mars 2019, la ville de Saint-Vallier comptera une association supplémentaire. Son nom: Saint-Vallier en fête.

Sur le mail reçu de Jean-Paul Lecoeur, adjoint au maire chargé des associations et des animations, il est indiqué : « Pour l’animation de la ville je souhaite créer une association ».

Il est vrai qu’avant même d’être adjoint, le conseiller municipal a toujours proposé, lancé ou organisé des manifestations à Saint-Vallier avec le soutien d’associations locales.

Organiser, animer la ville, c’est très bien mais « sans argent, c’est compliqué » admettait vendredi soir à la salle Gambetta, Jean-Paul Lecoeur. D’où ce projet de Saint-Vallier en fête. Qui dit association dit subvention enfin pas tout de suite.

On pensait justement découvrir le bureau et les objectifs de la nouvelle association mais l’accouchement est plus difficile. Dans l’immédiat ils sont six, Sabrina Belloeil, Jean-Paul Lecoeur, Guy Berger, Edmond Wozniak, Anita Di Gorgio et Frédérique Humbert. Ils composeront le futur bureau.

Celles et ceux qui désirent rejoindre la future association peuvent prendre contact avec Jean-Paul Lecoeur par mail : jp.lecoeur@hotmail.fr

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *