Saint-Vallier – 77 exposants au grand marché de Noël

Depuis plus d’une semaine _eh oui Noël n’a jamais commencé aussi tôt cette année _ les marchés de Noël ont commencé à ouvrir l’appétit, celui de penser aux cadeaux qui feront plaisir en cette fin d’année 2018.

Toutefois, quand on parle de marché de Noël, un marché qui a fait ses preuves, le tout premier du Bassin minier qui lance les festivités est celui de Saint-Vallier, le troisième du nom. Il ouvre ce samedi aux Mazilles (route de Pouilloux) et s’achèvera le lendemain.

Ce vendredi, le conseil d’habitant sous le regard avisé de Guy Berger et l’aide des services techniques de la ville ont mis la  touche finale, pensé aux dernier petits détails pour accueillir les 77 exposants et les visiteurs dans les meilleures conditions. Même le chemin qui longe la Limance (le cours d’eau) a été surfacé. C’est un boulevard.

Et si le coeur vous en dit, indépendamment des idées cadeaux à découvrir pendant la visite, vous pourrez ce samedi soir déguster un boeuf bourguignon dont le fumet, paraît-il, est déjà arrivé aux narines du Père Noël.

J.B.

Un commentaire

  1. Trop bien ce marché de Noël et bien situé dans un cadre super agréable en plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *