Saint-Laurent-d’Andenay – Le projet, oui. La réalisation, non

N’allez pas chatouiller le maire de Saint-Laurent-d’Andenay à propos de l’aménagement du centre-bourg. L’homme est trop sérieux et le sujet important pour le prendre à la légère. E lorsque Evelyne Couillerot, conseillère communautaire, chargée de la qualité de la ville et de l’aménagement des espaces publics vient lui rendre visite et faire le point sur les travaux, Félix Moreno ne se prive pas de lui dire ce qu’il a sur le coeur.

Sur le projet de réaménagement du centre-bourg, le maire  ne pouvait qu’adhérer avec la réfection d’une partie de la route de Saint-Gengoux, les abords, les trottoirs, les plantations, le parvis de la mairie mais quant à la réalisation du chantier (débuté en octobre 2017 pour un coût de 160 000 €), Félix Moreno n’est pas du tout satisfait.

Juste à titre d’exemple, les deux avaloirs sur la route refaite sont dangereux surtout si une roue de vélo à la mauvaise idée de passer par là. Bref, c’est toute une série de détails qu’il faudra reprendre avant la réception définitive des travaux, logiquement début juillet.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *