Saint-Eusèbe – Aire de grand passage : une arrivée « fumante »

Ce jeudi matin, le conducteur de la Seat Ibiza, a fait une entrée remarquée à la porte de l’aire de grand passage située sur la Centre à Centre, commune de Saint-Eusèbe.

Il arrivait de Torcy et avait l’intention de bifurquer à droite pour rejoindre l’aire de grand passage où séjournent en ce moment des gens du voyage. Mais d’après ses explications, « j’ai vu en face de moi un véhicule qui doublait alors j’ai anticipé la manoeuvre ».

La Seat est montée sur le terre plein avant de finir sa course contre le mur en béton de l’entrée. Le conducteur et son passager sont sortis indemnes, sauf que de la fumée commençait à sortir sous le capot. « Des personnes sont arrivées avec des extincteurs, nous avons fait signe à des camions de s’arrêter » précise le propriétaire de l’Ibiza.

En fin de compte, il a fallu l’intervention des sapeurs-pompiers pour maîtriser l’incendie.

Le pilote de la Seat ne pensait pas faire une entrée à ce point « fumante » à l’aire de grand passage.

Jean Bernard

 

3 commentaires :

  1. j’ai un doute sur  » en face une voiture doublait???? il y a une ligne blanche tout le long , sauf pour entrer dans cette aire en coupant la route??? ont se demande pourquoi d’ailleurs car le rond point n’est pas loin!!!!

  2. Dimanche matin en passant sur la route Centre-à-centre à cet endroit , je vois un adulte torse nu , short et tongs sortir de cette voie sur une mini moto fumante avec devant lui assis sur le réservoir un petit enfant de 5-6 ans.
    Je me suis fait la réflexion , je ne donne pas cher avant qu’un accident n’arrive sur cette voie.
    A jouer avec les limites on finit tôt ou tard par tomber du mauvais côté de la frontière et là on paie cher les conséquences.

  3. 3 ados sans casque, sans gant sur un scooter vus cette semaine aux Gautherets. Cela devient la norme dans le bassin minier. Mais chut, faut rien dire sinon c’est de la délation ! Les parents n’auront plus que leurs yeux pour pleurer quand un drame arrivera. La vraie vie, ce n’est pas un jeu vidéo, on ne peut pas rejouer la partie 🙁
    Mais rares sont les personnes qui on en conscience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *