Rugby – RCMB : l’équilibre parfait de Guy Souvigny

Au Rugby Club Montceau Bourgogne, même si la saison est loin d’être achevée, les recruteurs du club sont à l’affût pour enrôler de nouvelles recrues.

En action (photo), un possible seconde ligne.

En réalité, il s’agit de Guy Souvigny, adjoint à l’économie et au commerce à la ville de Montceau qui a eu le privilège de donner le coup d’envoi dimanche après-midi au stade Jean Bouveri où les Montcelliens accueillaient la lanterne rouge Louhans qui est repartie avec une belle valise (44 – 5).

Sous les yeux du président du RCMB, Frédéric François et de l’arbitre, Guy Souvigny a fait admirer sa technique et son parfait équilibre.

Quant au championnat de promotion d’honneur, les Rouge et Blanc occupent toujours la troisième place à l’issue de cette 13e journée de championnat. Ils espéraient un faux pas de Seurre à domicile contre Migennes, il n’est pas venu. La deuxième place n’est pas loin, seulement à un point.

D’ici le 5 avril 2020, il reste cinq rencontres au RCMB pour devancer Seurre au classement dont un Montceau – Seurre justement le 5 avril à Jean Bouveri.

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *