Rugby – Le RCMB doit mettre le feu à Chenôve

Sur le terrain annexe à Jean Bouveri, les Montcelliens avaient parfaitement maîtrisé Chenôve. Même chose ce dimanche en Côte d’Or ?

Match comptant pour la 10e journée de championnat de Promotion d’Honneur.

C’est parti pour les phases retour de ce championnat. Après la victoire de Seurre à domicile le 1er décembre, les Côte-d’Oriens rejoignent les Montcelliens sur la 2e marche de podium provisoire.
Cette deuxième moitié de championnat s’annonce disputée car, même si Chablis semble dominer les débats actuellement, les quatre suivants sont dans un mouchoir. Les matchs à venir seront déterminants pour le RCMB qui se doit de maintenir le rythme pour accrocher l’une des 2 places synonymes de finale régionale à Beaune au mois d’avril.
Premier adversaire : les joueurs de Chenôve que les montcelliens avait battus 28-6 lors du match aller au Stade Jean Bouveri. Une équipe qui parait à la portée du RCMB mais attention à ne pas sous-estimer une équipe qui joue à domicile et à ne pas tomber dans les travers constatés lors de certains matchs. Il faudra ramener les 4 points de la victoire.
Le match sera retransmis sur la WebTV du RCMB en utilisant le lien Facebook ou sur le site http://www.rcmb-montceau.clubeo.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *