Rugby honneur – Montceau a un appétit d’ogre, Besançon est prévenu

Du côté des troupes du RCMB, le moral et au beau fixe surtout après le dernier week-end qui a vu deux très belles victoires de l’équipe A et B à Chambertin. Cédric Dhuit, l’entraîneur,  le reconnaît explicitement, « nous ne devions pas nous rater pour conserver nos chances d’aller chercher un meilleur classement » dans ce championnat honneur de Bourgogne – Franche-Comté.

Les Rouge et Blanc ont de l’appétit, un appétit d’ogre même et n’ont pas dit leur dernier mot pour aller chercher la deuxième place de la poule sachant que cette saison, le leader invaincu, Montchanin, semble jouer sur une autre planète.

Ce dimanche après-midi au stade Jean Bouveri, le RCMB n’aura pas droit au faux pas devant Besançon, formation qui justement occupe la place de dauphin. « Le groupe est concerné et a envie de bien faire » poursuit Cédric Dhuit, « mais nous savons que nous devrons faire preuve de détermination et davantage de discipline pour l’emporter ».

A l’aller déjà, les Montcelliens revinrent de Besançon avec des regrets et une défaite, la première de la saison, 10 – 28.

Devant leurs supporters qui devraient être nombreux cette après-midi, le RCMB a donc une belle carte à jouer pour grignoter des points pour revenir sur son adversaire du jour. « Si nous parvenons à jouer en prenant du plaisir comme le week-end dernier, alors tout est permis » assure le coach.

J.B.

Dimanche 27 février 2022 – Stade Jean BOUVERI – Equipe A 15h00 – Equipe B 13h30 – Pass Vaccinal – Buvette du RCMB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.