Rugby honneur – Et toujours pas de derby Montchanin – Montceau

Montchaninois et Montcelliens ne se retrouveront pas ce dimanche 16 janvier 2022, la covid est encore passée par-là.

A ce rythme, on se demande bien quand pourra se dérouler la rencontre Montchanin – Montceau en championnat honneur de Bourgogne – Franche-Comté. Déjà annulée le 12 décembre dernier à cause du covid, elle l’est à nouveau ce dimanche 16 janvier 2022 pour la même raison.

La formation montchaninoise est confrontée à de nombreux cas positifs au covid et ne peut donc pas aligner une équipe pour affronter le XV montcellien. Les rencontres de ce dimanche, équipes A et B sont donc reportées. Il existe cependant une fenêtre de tir puisque le week-end prochain, aucune rencontre n’est programmée, le championnat doit reprendre le 30 janvier. C’est une éventualité.

Du côté du RCMB, où jeudi soir aucun joueur ne présentait des signes de contamination, les dirigeants accusent le coup. Ce n’est que partie remise avant de connaître qui de Montchanin, leader invaincu ou de Montceau (3e) aura la suprématie en Saône-et-Loire.

Vous pourrez rester chaudement à la maison.

J.B.

Le communiqué du Stade Montchaninois :

Les matches opposant le stade Montchaninois contre Montceau initialement prévus ce dimanche 16 janvier 2022 à Lucien Parriat, sont reportés en raison de plusieurs cas COVID et cas contact.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.