Rotary Club Montceau – 30 places à gagner

30 PLACES A GAGNER POUR LA SORTIE EN AVANT-PREMIERE DU DERNIER FILM DE DISNEY
« RACCOURCI dans le TEMPS »

Vendredi 9 mars à 20 h 45 au cinéma Le Plessis à Montceau sera projeté en avant-première, le jour de la sortie officielle aux Etats-Unis, le dernier film de Disney « Raccourci dans le temps », au profit de la recherche fondamentale sur le cerveau.
Le Rotary Club de Montceau, engagé dans cette action depuis plusieurs années, souhaite sensibiliser et associer les jeunes à cette démarche et offre 30 places de cinéma, au tarif de 15 €, dont 8 € seront reversés pour financer des projets de recherche sur les maladies du système nerveux et du cerveau.
Vous avez entre 7 et 15 ans, vous êtes disponible vendredi 9 mars à 20 H 45, inscrivez vous vite à l’adresse mail suivante contact@rotary-montceau.fr, en précisant vos nom et prénom et âge. Les premiers inscrits se verront remettre leur place gratuite de cinéma à l’entrée du cinéma à partir de 20 H 15 le jour de la séance, ainsi qu’une 2e place gratuite pour un adulte accompagnant (condition nécessaire pour assister à la séance). Indiquez aussi dès votre inscription le nom et le prénom de la personne qui vous accompagnera.
Les bénéficiaires de ce cadeau seront informés rapidement à l’adresse qu’ils auront donnée (mail, voire aussi téléphone). Ceux qui s’inscriront après épuisement du quota seront de la même manière informés avant la séance qu’ils ne pourront pas bénéficier de la gratuité de la place.

A propos du film :
Comme la plupart des collégiens, Meg Murry manque d’assurance et tente de trouver sa place. Très intelligente (ses parents sont des scientifiques mondialement connus), elle possède – tout comme son petit frère Charles Wallace – un don rare qu’elle n’a pas encore exploité. La disparition inexpliquée de son père va l’amener à faire la connaissance de trois guides – Mme QUIDAM, Mme QUI, Mme QUIPROQUO – venus sur Terre pour l’aider à le retrouver. Accompagnés de Calvin, un camarade de classe, ils trouvent au cours de leur quête un raccourci spatiotemporel les entraînant vers des mondes insoupçonnés sur lesquels règne un personnage maléfique…
Réalisé par Ava DuVERNAY, UN RACCOURCI DANS LE TEMPS permet de découvrir pour la première fois au cinéma Oprah WINFREY dans une adaptation du livre éponyme de Madeleine L’ENGLE.AU générique du film, on retrouve également Reese Witherspoon, Mindy Kaling, Chris Pine et Storm Reid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.