Républicains du Bassin Minier – « Nous respecter les uns les autres »

Nous publions le communiqué des Républicains du Bassin Minier

Chers Montcelliennes et Montcelliens,

Nous vivons actuellement une époque angoissante.

Comme si les difficultés diverses de beaucoup de personnes ne suffisaient pas à assombrir la vie quotidienne, la maladie a frappé brutalement certaines de nos familles. La  « Covid » est plus présente que jamais et se multiplie si rapidement que les scientifiques nous laisse entendre que nous devons apprendre à vivre avec.

Cette pandémie impacte la vie économique et sociale de chacun et nous enferme dans une sensation de peur. Cette période si incertaine est encore plus compliquée à vivre pour notre jeunesse qui a bien du mal à se projeter dans l’avenir.

Dans ce temps de troubles, nous savons bien que nous ne sommes pas tous d’accord sur nos opinions politiques et nos choix de vie, il n’en faut pas moins nous respecter les uns les autres. Les paroles du Président de la République sont regrettables et n’entrainent pas à une considération mutuelle. La violence physique et verbale n’a que trop sévit en 2021.

Gardons espoir pour un monde meilleur. Que 2022 soit pour tous une année de Paix, de Bonheur et de Santé retrouvée.

Les Républicains du Bassin Minier 

Un commentaire :

  1. Si on lit l’article complet, les propos sont plus lisibles . Sa seule erreur c’est de ne pas avoir encore clairement dit qu’il etait candidat. Car pour ce qui est des insultes et mensonges lors des campagnes présidentielles le terme « enmerder» c’est rien .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.