Régionales – La tension monte, ça flingue à tout-va contre Julien Odoul

Julien Odoul, chef de file régional du parti de Marine Le Pen ironise sur les conditions de travail et la détresse des agriculteurs. Ses adversaires dégainent.

Communiqué de Jérôme Durain, tête de liste en Saône-et-Loire aux élections régionales avec Marie-Guite Dufay (PS).

Suicide de paysans : des propos choquants, nauséabonds et indignes. 

Julien Odoul repousse les limites de la décence, avec des propos toujours plus scandaleux. Le journal « Libération » publie ce jour une retranscription sonore de Julien Odoul, chef de file régional du parti de Marine Le Pen, qui ironise sur les conditions de travail et la détresse des agriculteurs. Le comble de l’ignominie est atteint à la faveur d’une plaisanterie qu’il fait sur les suicides des paysans.

Il n’existe pas de mots suffisamment forts pour s’offusquer du discours abject, haineux de Julien Odoul qui déshonore chaque jour la fonction d’élu local. Il sème la peur, les fausses informations et manipule les électeurs avec une campagne électorale focalisée sur la sécurité.

Ces six dernières années, au sein de l’assemblée régionale de Bourgogne Franche-Comté, nous nous sommes battus pour mettre en lumière le vrai visage de haine du Rassemblement national et de son représentant local Julien Odoul. Enfin, publiquement, les masques tombent avec de multiples défections venant de son propre camp, appelant même à voter contre la liste du Rassemblement national.

Prétendre représenter le peuple est incompatible avec une telle inconséquence, une telle indifférence à la souffrance sur laquelle on construit un sordide petit commerce politique.

3 commentaires :

  1. Un troupeau de chèvres apeurées qui court dans dans tous les sens… la tension monte ! Comment faire pour garder nos mandats d’élus alors que la menace Odoul survol la vallée, nous ne faisons rien depuis des décennies contre l’islamisation de la France et là on ne peut plus le cacher ! Panique ! On veut garder nos sous qui tombent chaque mois sans trop bouger ! Trouvons un truc, détournons en un autre, discréditons !

  2. Libération..un journal de gauchistes évidemment…!!!!

  3. Ah, ah, ah, les socialistes qui se battent contre d’autres candidats aux élections, plutôt que de proposer et surtout d’avoir mené des actions au profit des citoyens !!!

    Ah, ah, et après les rois fainéants ne comprennent pas que le peuple se tourne vers d’autres !

    Arrivée en 2021 et avoir des politiciens aussi nuls, c’est incroyable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *