Communiqué de Jean-Claude Lagrange, maire de Sanvignes.
RÉSULTATS 1ER TOUR DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES DU 20 JUIN 2021
Dimanche dernier, lors des deux scrutins pour les élections départementales et régionales, l’abstention atteint un niveau trop élevé malgré des enjeux pourtant locaux qui influent sur notre vie quotidienne. Dans ce contexte, je vous remercie les électeurs qui ont placé largement en tête le binôme Viviane PERRIN, 1ère adjointe de Sanvignes et Alain PHILIBERT, maire de Saint-Vallier avec plus de 43% pour le canton de Saint-Vallier. Parallèlement, c’est Marie-Guite DUFAY, présidente de la région sortante qui s’impose avec 32,4% des voix devant tous les autres candidats contrairement aux prévisions des sondages. Ces deux résultats, sans autre appel, confirme le sérieux de la politique. Pourtant dimanche prochain, l’adversaire dans ces deux élections sera le rassemblement national. J’invite les électeurs à confirmer et à amplifier le choix de Marie-Guite DUFAY à la région et du binôme PERRIN-PHILIBERT au département. Jean-Claude LAGRANGE |
Vous tenez à votre poste de vice-président au conseil régional Monsieur le maire…?????
et ?
ça me fait rire un « kikidilui » qui fait que du « didi » Lagrange c’est un gars qui est militant depuis plusieurs décennies, certes ça magouille un peu , mais sur le fond, il est plus sincère que Philibert qui doit sa carrière au PCF et qui fait comme si il n’avait jamais été PC.Et je parle pas de sa bande de St Vallier , Beaudot est ce qu’il est , mais lui aussi reste fidèle à ses convictions.
Ah, ah, quand on a que le seul argument de nuire à ses adversaires, plutôt que d’apporter des solutions aux électeurs ….
LOL
Qu’il s’occupe plutôt de sa ville qui est un véritable dortoir !