RCMB – Un super week-end pour les couleurs du club

Résultats du weekend Rugby club Montceau Bourgogne :

Samedi 30/03/19

Challenge Narbot Trevisan à Digoin:
U8 = 3ÈME
U10 = 2ÈME
U12 = 1ER
Les jeunes pousses du RCMB ramènent le Challenge en finissant 1ER au classement général.Coupes et médailles ont fait la fierté de chacun des joueurs et joueuse ainsi que leurs éducateurs.

U14 sélections départementale, où évolue 5 joueurs du RCMB, à Grenoble le weekend:
CD(71) 00 / LOU 05
CD(71) 00 / AIX-MARSEILLE 00
CD(71) 28 / STADE FRANÇAIS 07
CD(71) 21 / BOURG 00
CD(71) 42 / BOURGOIN 05

‌‌‌FORCE et FIERTE, telle est la devise de l’équipe de rugby de Grenoble évoluant en TOP 14; mais ce pourrait tout autant être celle de l’équipe de rugby de Saône et Loire 14 ans !
En effet, ce week-end, la sélection moins de 14 Saône et Loirenne a vaillamment défendu les couleurs du département en affrontant, lors du Super Challenge à Grenoble les meilleures équipes françaises de leur catégorie.
13 essais et 91 points marqués, 1 seul essai et 5 points encaissés.
Le club de rugby Montcellien, le RCMB était bien représenté lors de ce Super Challenge, puisqu’il y avait 5 garçons sélectionnés en équipe de Saône et Loire : Capomaggio Kévin, Laugerette Alex, Prost Bonin Léo, Ratajski Thomas et Robbe Gaspard ( Léo, blessé et opéré, n’a malheureusement pas pu participer).
Une expérience inoubliable pour ces jeunes rugbymen prometteurs qui sont rentrés fatigués et un peu égratignés, mais FORTS et FIERS…

Un très bon weekend pour le RCMB avec de très bons résultats pour toutes les catégories.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *