RCMB – U16 et U19 : bonne route sur les rails du succès

Les U16 du RCMB n’ont pas eu de plaquages à faire, pas de mêlées non plus et n’ont reçu aucun carton… sauf peut-être ceux qui contenaient les nouveaux maillots !

Samedi, ils devaient affronter le Grand Dole à Jean Bouveri mais le club franc-comtois a déclaré forfait le matin, il manquait des joueurs.

Pour leur part, les U19 ont affronté Lons Louhans.

U16 et U19, avec ou sans match, ont reçu de nouveaux maillots grâce à deux partenaires, Erion et Michelin qui savent ce que veulent dire performance, solidité et endurance.

Erion (entretien de locomotive), ça parle immédiatement aux jeunes avants et même pour les trois-quarts aussi, même s’ils préfèrent accélérer que rester sur les rails.

Avec Michelin, ils sont assurés d’avoir les qualités indispensables pour adhérer au terrain même sur les pelouses grasses ces temps-ci.

 

J.B.

 

 

Les commentaires sont fermés.