•  

RCMB – Des ambitions à la hausse et légitimes

Avant même le premier match retour en championnat de promotion d’honneur, les joueurs et le staff du Ruby Club Montceau Bourgogne se sont réunis pour faite le point à mi-parcours.
Ce rendez-vous a permis aux joueurs de se retrouver en dehors des impératifs sportifs et au staff de rappeler les objectifs du début de saison (pour mémoire : se maintenir en PH pour l’équipe A et gagner le championnat en B). A la mi-saison, les ambitions s’avèrent un peu différentes puisque les deux équipes sont sur la 2e marche de leur podium respectif.
Mais alors que l’on peut raisonnablement envisager une présence en finale à Beaune, la question se pose : le club peut-il se permettre la montée en Honneur dès la saison prochaine?
Mais également, le RCMB a-t-il les épaules suffisamment solides pour accompagner les deux équipes dans un nouveau championnat encore plus rigoureux ?
La réponse est bien évidemment OUI!
Avec deux boucliers rapportés ces deux dernières saisons cette équipe fait vibrer les supporters et les acteurs depuis son retour en compétition.
Il est absolument exclu de demander aux joueurs de lever le pied pour se maintenir. Le staff et tous les membres du club ont souhaité remercier tous les joueurs ! « Merci pour votre implication et votre engagement, pour le plaisir que vous procurez au public au bord du terrain, et bien sûr pour ces résultats au-delà des objectifs. A vous de ne rien lâcher et nous vous accompagnerons tous en finale! » précisait la direction du club.
Et preuve que les ambitions du RCMB ne sont pas des paroles en l’air, ce dimanche, les Rouge et Blanc se sont imposés à Chenôve, la A et la B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *