Rappel – Afterwork : la communauté urbaine recrute

La Communauté Urbaine Creusot Montceau organise un « Afterwork recrutement » pour présenter des métiers de différents secteurs à pourvoir au sein de la collectivité. L’événement se tiendra au Stratagème au Creusot jeudi 30 juin. Une façon de rencontrer ses futurs collègues autrement !

 

Conseiller en gestion préventive des déchets, chargé de remplacement des secrétaires de mairie, chargé de support et de services, conducteur d’opération, chargé d’opération, conducteur d’engins de travaux publics, agent d’entretien des espaces publics et voirie, agent de collecte, responsable de territoire (liste non exhaustive)… Les offres à saisir sont nombreuses et seront présentées aux candidats qui viendront à la rencontre de la collectivité jeudi 30 juin à l’occasion de l’Afterwork organisé par la CUCM.

 

Place à la convivialité

Moins formel que l’entretien d’embauche, l’Afterwork place l’humain au cœur du processus.  L’occasion est donnée aux postulants comme au recruteur de créer un premier lien qui pourrait générer un coup de cœur ! Les candidats sont invités à se présenter jeudi 30 juin entre 17h et 19h au Stratagème au Creusot munis, s’ils le souhaitent de leur CV.

 

Rendez-vous après le travail

Ouvert à toutes les personnes en recherche d’emploi, cet événement, proposé en fin de journée, s’adresse principalement aux personnes déjà en poste et ouvertes à un changement d’horizon professionnel.

 

Informations pratiques

Afterwork de la CUCM

Jeudi 30 juin 2022 de 17h à 19h

Le Stratagème : 380 avenue Condorcet – Le Creusot

 

 

Plus d’info sur https://bit.ly/3NiPNdI

 

L’agence Randstad accompagne la CUCM sur cette opération « Afterwork » organisée en partenariat avec AGIRE et Pôle emploi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.