Présidentielle 2022 – Les Marinistes portent l’espoir de millions de Français

Communiqué de Julien Odoul du Rassemblement National de Bourgogne – Franche-Comté.

Dimanche, votez avec le cœur et la raison
pour faire gagner la France qu’on M !

 

A trois jours 1er tour de la présidentielle, les militants de Marine le Pen multiplient les actions de terrain en Bourgogne Franche-Comté pour communiquer le programme de la candidate du peuple et mobiliser le plus grand nombre d’électeurs avant le jour J. Sur les marchés, dans les villages, dans le bus de la campagne présidentielle, à la sortie des gares et des usines, les marinistes sont présents à 2022% pour porter les espoirs de millions de Français.
 
Jusqu’à la dernière minute de la campagne vendredi soir à minuit, les fédérations du Rassemblement National seront engagées pour faire reculer l’abstention et rassembler tous les Français qui veulent passer les 5 prochaines années sans Emmanuel Macron.
 
Présent aux côtés des militants, Julien Odoul rappelle l’enthousiasme que suscite la candidature de Marine Le Pen et les perspectives heureuses en cas de victoire.
« La dynamique de Marine Le Pen incarne un immense espoir. Il n’y a pas de fatalité aux problèmes que nous vivons. Tous ceux qui aspirent à des lendemains meilleurs, à vivre de leur travail sans être accablés d’impôts, à vivre en sécurité, à vivre dans une France fière d’elle même, doivent aller voter. J’appelle tous ceux qui veulent un avenir français pour leurs enfants à voter massivement dimanche pour Marine Le Pen et à nous rejoindre ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.