Le sénateur Marie Mercier prend position pour le second tour des élections présidentielles.
Communiqué – Bon nombre de nos concitoyens éprouvent des difficultés et des inquiétudes. Le paysage politique est profondément remanié. La guerre frappe l’Ukraine et l’Europe est concernée.
Dans ce contexte, le RN, banalisé par un humanisme de façade et l’appui indirect d’Eric Zemmour, parle aux peurs. Son projet conduirait notre pays dans une impasse économique et le fragiliserait sur la scène internationale.
Dimanche 24 avril 2022, je ne m’abstiendrai pas et ferai barrage au RN.
Ben voyons , comme disais je sais plus qui . C’est sur que si cette dame espère quelque chose personnellement , elle ne va pas voter et conseiller de voter Mme Lepen .Ça coule de source .
Si cette dame et son parti politique avait fait leur boulot, la question ne se poserait pas.
Ça bouge ça bouge dans tous les sens . Il y a des places à prendre ou à conserver. Plus que 8 jours pour décider la quelle face de la veste on va exposer. Pas simple tout ça. Mais ce sont des professionnels de la politique. Ils savent faire sinon ils n’en vivraient pas . Le travail pour lequel ils ont été élus ? Faut pas deconner ce n’est pas une priorité. Ah si notre Coluche national était LÀ aujourd’hui, on voudrait être PT de rire .