Présidentielle 2022 – Le PCF s’active autour de son candidat même à Génelard

A Génelard, le défi des Jours Heureux !
Et si on parlait, pouvoir d’achat, emploi, santé, éducation ?

Le comité bassin minier des Jours Heureux fait étape à GENELARD ce samedi 19 février.
Nous vous invitons à venir débattre autour du programme de Fabien Roussel, candidat à l’élection présidentielle présenté par le Parti communiste français.
Nous vous proposons également d’agir au service du monde du travail pour relever le défi des jours heureux en contestant les logiques capitalistes et en agissant pour une nouvelle république sociale, laïque, démocratique, écologiste, féministe, antiraciste.

Le Comité des Jours Heureux du bassin minier
se réunira SAMEDI 19 FEVRIER à 16 h
Salle annexe de la mairie à GENELARD

Sur notre territoire, comme dans tout le pays, les questions du pouvoir d’achat, de la santé, du travail et de l’emploi, de la jeunesse, de l’Égalité femmes-hommes, du développement des services publics, de l’utilisation de l’argent, de l’écologie et de l’urgence climatique, appellent des réponses neuves qui rompent avec les logiques libérales.
Véritables espaces de construction et d’initiative les comités des jours heureux vous invitent à agir, que vous soyez communistes ou pas, en direction de la population pour porter des propositions, construire des mobilisations qui défendent les intérêts du plus grand nombre et promouvoir la candidature de Fabien ROUSSEL.

Un commentaire :

  1. En même temps M. Jaunet écologiste dites -leur comment vous avez pourri la voirie à Montceau avec vos voies de bus et de vélo qui ne servent à rien !
    Ah si, créer davantage de pollution car au lieu d’être à l’arrêt 2 min au feu c’est plus de 5 mn bravo 👏
    Le samedi 10 mn entre le rond point du Leclerc et la 9eme avec ceux de la file du milieu qui tournent à gauche alors qu’ils doivent aller tout droit !!!!
    Dites-leur aussi comme c’est très pratique de n’avoir qu’un ramassage de contenant une fois tous les 15 jours pffff…….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.