Présidentielle 2022 – La caravane de l’Union Populaire à Montceau-les-Mines

Communiqué – A quelques jours du 1er tour des élections présidentielles, les caravanes de l’Union Populaire se rendront dans les quartiers, là où les pouvoirs publics ont abandonné nos concitoyen·nes et où ces dernier·ères se sentent le plus
éloigné·es de la politique.
Une des six caravanes de La France insoumise qui sillonneront 78 villes en France sera à Montceau les Mines ce mercredi 6 Avril 2022 à partir de 16h. La population est invitée à suivre cet événement qui se déroulera dans le Quartier des Alouettes – place André Malraux.
Lors de cette étape, les militant·es de La France insoumise feront de l’accès aux droits civiques et sociaux et échangeront avec les habitant·es du quartier sur les propositions du programme porté par l’Union Populaire pour l’élection présidentielle de 2022.
La journée se terminera par un moment convivial autour d’un apéritif citoyen.
Cette campagne de mobilisation vise à redonner à celles et ceux qui ne se retrouvent pas dans la vie démocratique du pays des raisons de le faire !
Nous devons vaincre la résignation et construire l’alternative populaire pour que les choses changent enfin pour la majorité de la population.
C’est maintenant que tout se joue…
Nombreux sont les Français·es qui sont d’accord avec les propositions de la France Insoumise : priorités sociales, bifurcation écologique, renouveau démocratique…
Nous en parlerons ensemble le mercredi 6 Avril de 16h à 21h où nous donnons rendez-vous aux habitant·es du Quartier des Alouettes et alentours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.