Lien de consultation des arrêtés au recueil des actes administratifs.
![]()
Communiqué – A la demande de l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI), le ministère de l’Intérieur a procédé à la mise en maintenance préventive de l’ensemble de ses sites Internet exposés à une vulnérabilité critique de sécurité, annoncée hier par l’éditeur d’un composant logiciel générique, largement utilisé à travers le monde. Le site de la préfecture de Saône-et-Loire ne permet donc pas à ce jour de publier les actes réglementaires.
Les arrêtés publiés au recueil des actes administratifs sont temporairement consultables sur la suite numérique de l’État. Vous pouvez y accéder directement via le lien suivant :
https://fichiers.numerique.gouv.fr/explorer/items/5c8d2bc4-bfd7-4eab-acf0-fecdcb26995b
![]()
Nous vous remercions de votre compréhension. Les équipes du ministère sont mobilisées pour procéder aux opérations de mise à jour dans les meilleurs délais.



