•  

Pouilloux – Un camion Véolia verse dans le fossé

Il repartait du bourg de Pouilloux par la rue du Lavoir en direction du Pont des Vernes quand ce matin, il croise une C3 blanche. Le conducteur du camion Véolia serre alors un peu à droite, les roues passent dans l’herbe et malgré la faible vitesse, impossible de revenir sur la chaussée. Il verse sur le côté. Le conducteur et le passager parviennent à sortir de la cabine sans le moindre mal.

Ce camion de 26 tonnes, est un hydrocureur. Il venait d’effecteur des curages chez des particuliers. Un second engin du même genre s’est rendu sur place pour procéder au transfert des matières contenues dans la cuve du camion couché.

Dans l’après-midi, un camion grue de l’entreprise Devillard de Paray-le-Monial est attendu sur place pour dégager l’hydrocureur de sa mauvaise posture. Il sera ensuite conduit par une dépanneuse chez Burtin, au Bois du Verne à Montceau-les-Mines.

Forcément, durant cette opération de levage, une déviation est mise en place pour accéder au bourg et pour rejoindre la levée du canal. Une opération qui devrait demander un certain temps.

Jean Bernard

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *