Pouilloux – Les occasions pour l’ESP, la victoire pour Blanzy

Le match entre l’ES Pouilloux et Blanzy en D2 ce dimanche après-midi, allait-il avoir lieu ? Joueurs et dirigeants se posaient la question suite aux fortes pluies qui sont tombées dans la nuit et au petit matin. La pelouse du stade Philippe Michon qui a la faculté d’absorber l’eau avec une grande générosité, paraissait jouable par endroits, beaucoup moins à d’autres.

Il a fallu attendre l’arrivée de l’arbitre et attendre sa décision après avoir parcouru le terrain en compagnie du secrétaire de l’ESP, Michel Desserprix. Pas de problème, la rencontre aura lieu.

Dans ce derby, les Polliaciens n’ont pas été récompensés par leurs efforts même si Blanzy ouvrait le score et l’ESP réduisait le score juste avant la mi-temps après la sortie sur blessure de son gardien Raphaël Blanchard.

En seconde période, malgré un terrain gras, les locaux surent se procurer les meilleures occasions mais au final, ce sont les Blanzynois, beaucoup plus réalistes, qui prirent l’ascendant et se sont imposés 3 buts à 1.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *