Pouilloux – ESP : label de bronze pour l’école de football féminin

A l’ES Pouilloux on joue au foot. Les garçons mais aussi les filles. Et à Pouilloux, les joueuses peuvent s’épanouir et progresser dans un climat particulièrement adaptée. Voilà pourquoi, l’école de football féminin a reçu le label niveau bronze.

La remise du « trophée » s’est déroulée à la salle des associations en présence de Michel Chardeau, maire de Pouilloux, soon adjointe aux associations, Pascale Lagrange et des représentants du district dont Damien Melicque, technicien  ainqie que du président (présence très appréciée) du président du district Mr Popille.

David Lautissier, président de l’ESP n’a pas manqué de rappeler combien l’investissement de tous, les parents, les éducateurs, les responsables de l’école de foot (Tom Merle qui a succédé à David Grebille ) y compris les élus, permet ainsi au club de se distinguer dans le milieu féminin, soulignant au passage que Karine Terrier vient de passer le module d éducatrice. Et de pouvoir compter, évidemment sur toutes les jeunes licenciées de l’ ESP.  Ce qui n’avait pas échappé au président Popille avant que Damien Melicque ne remette la dotation (grâce au label) de ballons, chasubles et sacs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *