Pouilloux – Des voleurs en visite nocturne, deux motos dérobées

Ils ont été pas mal occupés la nuit dernière à Pouilloux. Ils, ce sont des voleurs. D’ailleurs aujourd’hui, toute la journée, la gendarmerie a tourné sur la commune et, ce soir, deux militaires relevaient des indices du côté du pont des Vernes.

Donc, dans la nuit de mardi à mercredi, probablement plusieurs individus, au gré de leur intuition, se sont « promenés » à droite et à gauche, au Martret, rue de la Vigne, la rue de l’aérodrome, au pont des Vernes.

A chaque fois, ils ont pénétré dans la cour des habitations, fracturé les véhicules, pénétré dans des abris, dérobé des bouteilles chez l’un et, surtout, volé deux motos chez un autre riverain.

En somme, les visiteurs du soir ont écumé certaines maisons qui vont du pont des Vernes en remontant jusqu’au quartier de l’Essart voire même un peu au-delà.

J.B.

2 commentaires

  1. meme chez moi au bourg a pouilloux quelqu’un voler de petit chose dans la voiture. c’est que de petit truc pas cher mais quand meme

  2. Le confinement a Pouilloux la racaille ne connaît pas , ils continuent de plus belle, après les visites incessantes dans les locaux du foot, l’incendie du local technique de la commune,la détérioration des toilettes publics,des feux de voitures par ci par là etc……maintenant des visites de propriétés ,des vols de motos. Il serait peut-être temps d’agir, mettre ces salopards à l’ombre et Leurs faire payer l’addition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *