Plan de relance – Emmanuel Macron a pris en compte les réflexions de David Marti

Suite à la visite de M. Macron à Framatome en décembre dernier et au courrier de David Marti, voici la réponse donnée par le cabinet du Président de la République.

Une réponse de circonstance qui abonde dans le sens du président de la communauté urbaine et maire du Creusot. Il eût été surprenant que le chef de l’Etat ne soit pas attentif aux réflexions de David Marti.

Maintenant que les ministres concernés vont être saisis des dossiers, attendons les suites qu’ils en donneront.

J.B.

Retrouvez le courrier de Davis Marti au président de la République ci-dessous et la réponse du cabinet du chef de l’Etat.

courrier Emmanuel MACRON (suite visite FRAMATOME) (2)

 

 

 

4 commentaires :

  1. Bonjour,

    En quoi voyez vous une réponse positive ?

    Je dirai plutôt un gentil « bottage en touche »

  2. bonjour, ce courrier me rajeuni de 11 ans, une certaine Ministre de la Santé, Madame BACHELOT avait écrit aux maires du Creusot, de Montceau , au président communautaire et à Anciaux un député du coin, un courrier ministériel demandant un étude de faisabilité.JJ Lagrange, Billardon, Mathus et consors sont même jusqu’a aller poser la première pierre, allez sur internet et vous lirez à « pose la première pierre de l’hôpital de la CCM »: Un geste qui s’est déroulé en présence de représentants des personnels hospitaliers des deux sites mais aussi de citoyens et d’élus, tous sensibilisés et unis autour de ce projet d’hôpital communautaire qui représente le seul avenir possible d’une offre de soins (publique) de qualité.
    je ne voudrais pas encore une fois être roulé par le baron qui tire les ficelles, les élections arrivent, les « bonnes nouvelles » vont pleuvoir, à bon entedeur salut
    grandezoreilles

  3. Accusé de réception présidentiel sans engagement , mais précisant que le facteur assurant le service était un Parlementaire de LREM .

  4. Courrier de politesse c’est tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.