•  

Peugeot Nomblot Montceau – Un hall d’accueil digne d’un palace

Désormais le service après-vente de la concession Peugeot Nomblot à Montceau-les-Mines a rejoint le grand hall d’accueil. Un showroom aux lignes épurés dédié au bien être du client. What else ?

Vous ne viendrez plus chez Peugeot Nomblot à Montceau-les-Mines comme dans une concession automobile ordinaire. Désormais le showroom ou hall d’accueil est à la hauteur de l’attente d’une clientèle devenue de plus en plus exigeante. C’est un espace de vie, de convivialité où dès votre arrivée, un grand sourire vous accueille. D’emblée, le visiteur ressent cette atmosphère digne d’un palace. La citation « le client est roi » prend ici toute sa signification. Et qu’importe le motif de sa venue, sa satisfaction, est la première préoccupation de l’équipe de la concession Peugeot Nomblot.

Acheteur d’un véhicule ou client en quête d’un rendez-vous pour la révision de son véhicule, un même confort lui est dédié. « Nous avons voulu un espace d’accueil digne de ce nom » indique Christophe Grange, responsable après-vente des sites Montceau/ Creusot.

Des banquettes, une musique de fond, du café que même George Clooney ne saurait refuser, le showroom est une invitation à l’excellence, celle d’un accueil de prestige d’une marque automobile prestigieuse. Un rang à tenir, une image sécurisante, une clientèle à respecter.

Désormais, un seul chemin mène au hall d’exposition et au service après-vente qui, encore peu, se trouvait excentré en contrebas de la concession comme si la cohabitation semblait impossible. Elle l’est pourtant.

L’aménagement est une réussite sur le plan esthétique avec un design très épuré, aux ligne douces. Le Lion sait se montrer câlin, attachant. Un sphinx des temps modernes qui veille sur le bien être de sa clientèle et la qualité de service qu’il lui assure.

Dans ce décor, on retrouve les principaux acteurs : à la carrosserie, Alexandre Boulle, à la réception mécanique, Delphine Bichat, au service après-vente, Julien Compère et Pascal Robin, pièces de rechange et accessoires. Les costumes sont de la marque au Lion. Une mise en scène parfaite. La griffe d’un grand constructeur.

Jean Bernard

Service après-vente ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h (03 85 69 01 01)

 

Un commentaire

  1. une bonne équipe que celle du sav, carosserie et mécanique, toujours arrengeant sur le prêt d’un véhicule ou sur le dépôt sur votre lieu de travail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *