Petits papas bikers – Le Bon coin pour verser une larme

Ils sont plus habitués à donner qu’à recevoir mais à l’approche de Noël, les Petits papas bikers, autrement dit les Black Roses deviennent très émotifs quand une société comme le Bon coin à Montceau-les-Mines, les reçoit avec les honneurs et leur remet des jouets en veux-tu en voilà.

« C’est la participation de mes collaborateurs, ils sont super généreux et démontrent également les valeurs du Bon coin » s’adresse aux Petits papas bikers, Arnaud Bernardot, chef des ventes. La troisième année que le site numéro 1 des petites annonces gratuites se mobilise, une initiative dont Romain Léger est à l’origine.

Emu par tant de générosité, le président des Black Roses le fut encore davantage quitte à verser une larme quand il reçut en cadeau _ pour l’association _ un disque vinyle pour horloge dans lequel le nom Black Roses a été délicatement découpé. Plus d’excuse de ne pas être à l’heure !

Générosité du Bon coin, générosité des Petits papas bikers en direction des enfants malades et handicapés à qui sont destinés ces jouets. « Les neufs seront remis à l’hôpital pour enfants à Paray-le-Monial, les autres, en très bon état iront à la maison de la parentalité, le CCAS de Montceau-les-Mines, Blanzy et Montchanin » explique le président Sylvain Mormille. « Nous faisons plaisir à des enfants, des enfants qui vont avoir un Noël ».

Le Bon coin ce vendredi soir avant de revenir en père Noël ce samedi en début d’après-midi (14h) dans les rues montcelliennes, puis Blanzy (15h) et enfin Montchanin.

Les Petits papas bikers au grand coeur sur leurs gros cubes. Et un Bon coin pour verser une larme. C’est l’esprit de Noël, un vrai plaisir de partager.

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *