Perrecy-les-Forges – Samedi 2 juillet, concert de gospel

Concert Gospel à l’église de Perrecy-les-Forges (20h30)  par la chorale AD LIBITUM.

Ce concert est proposé par la paroisse Saint Jean de Montceau et l’ASTI.
La chorale Ad Libitum est de grande qualité, et a préparé un programme varié : la chorale saura nous faire voyager, nous mettre à l’écoute de l’humanité, au diapason de leur désarroi, leurs colères, leurs espoirs, leur allégresse aussi ! En plus des chants gospel plus traditionnels, la chorale a souhaité faire écho à l’actualité : nous entendrons un chant de prière d’Ukraine, et un chant biélorusse.
Autre découverte ce samedi 2 juillet, le lieu :  l’église Saint Pierre et Saint Benoit de Perrecy-les-Forges, joyau de l’art roman, et dont le linteau a déjà été restauré grâce au dynamisme et à l’action de bénévoles réunis en association.

L’entrée est gratuite, ce qui permet aux familles de venir profiter de cet évènement de manière élargie, des enfants aux grands-parents, ainsi que toutes celles et ceux qui n’ont facilement la possibilité de participer aux spectacles, à la culture. Ainsi, l’accès est offert de manière large,  de sorte que ce moment riche en émotions puisse être partagé par un grand nombre de personnes dans toute leur diversité.
Les dons reçus lors du concert contribueront à soutenir les frais d’hébergement d’une famille de réfugiés à Montceau-les-Mines, accompagnée par l’association ASTI et la Paroisse St Jean de Montceau.

Venez nombreux !
Contact : Laurence Gauthier – 06 636 949 54 – laurgaut@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.