Dimanche après-midi, un peu comme Cyprien Zeni qui n’avait rien d’autre à faire ce jour-là, le public peu enclin à la jouer barbecue-piscine sous la pluie, a imité le finaliste de The Voice 2021. Et Cyprien et les spectateurs se sont donnés rendez-vous au Prieuré de Perrecy-les-Forges dans le cadre des Estivades organisées par la municipalité.
Naturellement, avec une telle affiche, le Prieuré a affiché plus que complet de quoi rendre jaloux le curé du coin. Comme à la messe, le concert était gratuit.
Du gospel dans une église et qui plus est dans le Prieuré de Perrecy, quel plus beau lieu pour magnifier cette musique afro-américaine avec Cyprien Zeni accompagné des Golden Gospel Singers de Toulouse.
Ce fut un concert tout simplement sublime avec des voix majestueuses avec un Cyprien Zeni qu’on aimerait avoir pour ami et qui viendrait bercer notre oreille matin et soir.
Cyprien Zeni n’a peut-être pas gagné The Voice mais il a gagné le coeur du public de Perrecy. Quand, seul ou accompagné, il chantait a cappella, c’était encore plus beau, plus puissant car chaque note se glissait sous votre peau. Certains ont dû se souvenir du Golden Gate Quarter.
J.B.
C’était magnifique ! Des artistes à la voix exceptionnelles, merci à eux, merci à la municipalité de Perrecy