Passion BF Bourgogne – La note est salée

Plus de 80 000 vues cumulées pour Passion BF Bourgogne.

Créé en 2012, porté par l’association Espérance de Saint-Vallier, l’orchestre Passion BF Bourgogne a connu une ascension fulgurante avec déjà trois titres de champion de France.
Ce sont aussi 34 vidéos qui ont été publiées sur Youtube : tous leurs passages aux concours, des morceaux interprêtés lors de concerts, mais également leur clip vidéo qui est sorti au cinéma Le Plessis à Montceau.
Ces vidéos ont du succès sur internet, voir beaucoup de succès.

En tête du box office avec plus de 16 000 vues : Skyfall, adaptation de la célèbre musique de James Bond joué en 2013.
https://www.youtube.com/watch?v=pVTTrp7UbZY

Vient ensuite Mac Middle Low Brass Rhapsody, le clip tourné par des professionnels du cinéma a maintenant dépassé les 10 000 vues.
https://www.youtube.com/watch?v=nbBWkIoL2lk

Et pour finir le tiercé de tête Arizona, filmé lors de leur passage au championnat de France 2014 à Villeneuve-sur-Lot. Considéré comme un moment magique par les musiciens qui ont participé à ce concours, il est toujours considéré comme la meilleure interprétation jamais jouée de ce morceau. C’est ce titre qui a fait gagner le premier titre de champion de France à l’orchestre.
https://www.youtube.com/watch?v=xREK-XK3jLo

Vous pouvez regarder l’ensemble des vidéos sur leur chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCD2qA4GIIv_K_dpbrsfYBBw

Ils seront également en concert le 12 mai à l’Embarcadère avec le Brass-Band des Hauts de France, eux aussi champion de France 2017 dans leur catégorie. Les billets sont déjà en vente et avec cette affiche prestigieuse, il ne devraient pas avoir beaucoup de places libres dans la salle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *