membre du Parti de la gauche européenne – Section du Bassin minier.
Référendum d’initiative partagée
pour empêcher la privatisation d’Aéroports de Paris.
Cette privatisation serait un scandale d’État qui profiterait avant-tout aux intérêts privés. C’est la raison pour laquelle le PCF appelle les Françaises et les Français à s’emparer du référendum d’initiative partagé et contribue avec ses membres à la collecte des 4,7 millions de signatures nécessaires au référendum. Nous sommes par ailleurs particulièrement vigilants quant à la transparence du processus de collecte organisé par l’État.
Que de défilés pour le pc. Les 9 /10 et 14 octobre . Le premier pour ADP le deuxième marche contre lislamophobie avec tout les islamogauchistes . LA troisième pour les retraites. Mais rien le 13 octobre qui est pourtant la date anniversaire du triste attentat Terroriste du BATACLAN lieu où nombre de nos Concitoyens ont perdus la vie en raison du fanatisme islamique.
Donc nous avons tous compris pour qui les communistes et compères roulent.
Vous n’avez pas perdu votre honneur car pour cela faut il en avoir.!
Ps. Excuses. Non pas octobre mais bien novembre.
ADP, pire gestionnaire d’aéroport d’Europe …..
Pour compléter mon message : https://www.lefigaro.fr/societes/venu-en-client-mystere-le-president-d-adp-critique-l-attente-a-roissy-20191110
Le scandale d’Etat, c’est surtout de laisser perdurer une telle situation, un scandale qui coute très cher à l’économie française, et donc aux citoyens français qui travaillent !