Noël créole – Ils ont zouké toute la nuit

Quel succès ! Le Noël autrement à l’initiative de Christiane Mathos, présidente des Amis des Antilles a mis la maison du syndicat des mineurs dans une belle effervescence. Un peu de sable, des palmiers et le soleil de la Martinique et tout aurait été parfait.

N’en demandons pas trop non plus, sachant qu’au même moment, l’appartement de Christiane Mathos recevait la visite de gens sans vergogne et sans scrupule (lire par ailleurs).

Cette soirée de Noël créole a rassemblé 360 convives venus déguster d’excellents mets mais attendaient avec impatience le traditionnel chant de Noël de là-bas interprété par la présidente avant de céder sa place à la Compagnie Créole.

Alors là, le mélange du rhum et de la musique, même avec parcimonie, ont fait  plonger la salle dans le plus profond délire. Avec la Compagnie créole sur scène, on se doutait bien que l’ambiance serait torride.

Un p’tit bonjour de Fort de France apprécié à sa juste valeur.

J.B.

 

Un commentaire

  1. Nous n’avons jamais été aussi déçus d’une telle soirée !!!!!!!!
    Une organisation lamentable ( + de gens que de tables préparées, le repas servi à + de 22 H 15 et pas du tout des mets excellents, comme le punch, et + de vin rouge à la viande. Qui a géré tout ça ?????? On n’appelle même pas ça un repas !!!!!!!)
    Conclusion, on était toute une bande on s’est fait avoir 1 fois mais pas 2 et d’autres aussi !!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *