Municipales 2020 – Saint-Vallier : les voeux de Denis Beaudot

Denis Beaudot, candidat aux élections municipales en mars prochain à Saint-Vallier présente ses voeux.

Chères Valloiriennes,

Chers Valloiriens,

Fidèle à la tradition, je tiens à présenter à chacune et à chacun d’entre vous mes meilleurs vœux pour cette année 2020.

Je vous souhaite de partager en famille, entre amis des jours agréables. 

Aux personnes qui ont vécu des moments difficiles, douloureux je souhaite une année plus douce, plus sereine.

Je voudrais aussi souhaiter la bienvenue aux nouveaux habitants et aux nouveaux membres actifs des associations. 

Je formule des vœux de concrétisation professionnelle aux personnes en recherche d’emploi, de beaux challenges à relever et bien des succès aux Industriels, aux Entrepreneurs, aux Commerçants, aux Institutionnels, aux entreprises de Services, une réussite scolaire exceptionnelle à nos Jeunes en remerciant chaleureusement l’engagement des Enseignants investis à leurs côtés.

J’adresse des vœux de bonne santé à toute la population, aux Familles, avec un regard bienveillant à nos Aînés.

Je souhaite que les projets associatifs soient plus nombreux et épanouissants pour tous, car une commune se révèle dynamique par son tissu associatif. Aussi, je remercie toutes les associations pour leur investissement, le travail de tous les instants de chaque bénévole tant au niveau sportif, culturel, du loisir ou de l’humanitaire. Certaines associations ont pu également rencontrer des difficultés, pourtant leur engagement demeure intact et nous devrons sur cette nouvelle décennie qui a débuté, veiller à être attentifs à leurs besoins, leurs requêtes et les accompagner avec un volontarisme et une reconnaissance sans faille.

Comme toutes ces personnes impliquées avec passion et dévouement, je veux œuvrer pour l’ensemble des habitants de notre Commune, et porter Saint-Vallier vers son Avenir, par un renouveau, avec Vous.

Effectivement, chacune et chacun d’entre vous jouent un rôle fondamental pour promouvoir la fierté de notre ville, en respectant l’essence même de la vie collective, chacun d’entre vous est une richesse de notre territoire !

Aussi, j’espère sincèrement que chaque citoyenne et chaque citoyen de Saint-Vallier se sentiront concernés et investis par les prochaines élections municipales.

Entouré d’une équipe volontaire, motivée, dynamique, dotée d’une folle envie de faire rayonner Saint-Vallier avec Vous et pour Vous, vous sera présentée prochainement. Chaque membre qui la constitue porte l’Humain au cœur des priorités pour l’avenir de notre ville.

Notre ambition est aussi de vouloir moderniser, dynamiser Saint-Vallier et nos convictions sont de vous associer à nos actions pour mener à bien cette mission d’envergure.

Pour clore ce premier message 2020, je citerais Madame de Sévigné : « que cette année vous soit heureuse, que la paix, le repos et la santé vous tiennent lieu de fortune ».

 

Très belles année et décennie à tous.

Denis Beaudot et son équipe.

7 commentaires :

  1. Il a oublié dans ses voeux les salariés, mais pas les industriels, qui sont d’ailleurs fort nombreux à Saint Vallier

  2. Merci Mr BEAUDOT pour vos bons vœux, mais j’émettrai de grandes réserves quant à la sincérité de certains de vos propos.
    Avez-vous simplement relu le texte que l on vous a préparé?
    En effet, il me paraît être en totale contradiction avec vos interventions et vos votes aux différents Conseils municipaux.
    Deux exemples précis :
    – aider financièrement et matériellement les associations, vous et vos Co-listiers ne votez pas le budget de la ville.
    – aider les aînés, vous et vos Co-listiers, vous vous opposez à la rénovation des 80 logements de la Résidence des Tilleuls.
    Ne seraient-ce que des arguments électoralistes, sans valeur et sans fondement ?
    Pour moi MR BEAUDOT, c’est du vent qui ne fait qu’alimenter vos voiles.

  3. Et les professeurs ? Vous parlez de l’enseignement privé ou de l’enseignement public ??????

  4. Quelles foutaises!!! Ce texte ne vient pas de lui…ce n est pas franc,il a du recopier ça sur internet…

  5. Des voeux pour les gens à la recherche d un emploi? C est pas vous Mr Baudot qui avez tout fait pour virer le fils du maire? Et qui était contre la rénovation des tilleuls ? Et vous voulez moderniser st vallier? Mais vous avez saccager la fibre toute neuve…..allons allons pas d hypocrisie..

  6. Texte trop long…Ça se voit que c est pour avoir des voix,il n oublie personne..Ah si,il oublie d écrire ça en le pensant. Pas franc le gars

  7. C’est pas lui qui a saccager la fibre mais quelqun qui venait chez lui tout ça à cause de la mairie qui était au courant du danger est qui a fait la sourde oreille.

    Mr Beaudot à sûrement prit du temps pour faire son texte . Il aura tout mon soutien .
    Vivement le changement à Saint Vallier avec enfin de l’action.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.