Municipales 2020 – Saint-Vallier : Denis Beaudot sur le devant de la scène

Des quatre communes du Bassin minier, Saint-Vallier au même titre que Montceau-les-Mines, est celle qui manifeste un grand intérêt auprès des amateurs de politique locale dans le cadre des élections municipales en mars prochain.

Car déjà, la première question est de savoir combien de listes seront déposées au plus tard le 27 février 2020 à la préfecture. Le maire-candidat, Alain Philibert a présenté sa liste le dimanche 26 janvier.

Aujourd’hui, jeudi 13 février, c’est au tour de Denis Beaudot d’annoncer la totalité de ses colistiers, salle Mandela aux Gautherets à 19h. La présence _ déjà annoncée _ de l’avocat Claude Vermorel aux côtés de la tête de liste, a provoqué bien des réactions. Alors faut-il s’attendre à d’autres surprises ?

Deux autres candidats sont également dans la course à la mairie. Samuel Brandily et Etienne Launay.

Le premier nommé devrait selon toute vraisemblance parvenir à boucler sa liste. Quant au second, quand bien même a-t-il affirmé dernièrement avoir la sienne, tout laisse croire le contraire. Ces jours derniers n’a-t-il pas contacté par téléphone, lui proposant de venir sur sa liste, un colistier de Denis Beaudot. Ou cherche-t-il « à recruter » désormais en qualité ?

Saint-Vallier ou son univers politique impitoyable…

Jean Bernard

4 commentaires

  1. J’ai hâte de connaître enfin cette liste complète, et j’espère qu’elle sera plus attirante que les 9 premiers noms. Ce dont je doute fort.
    MR Beaudot et ses co-listiers peuvent bien se retrouver dans les coulisses et non sur le devant de la scène.

  2. Hâte de voir la « dream team » réunie….Frenich, Vermorel,Beaudot,Mentre,Hurtel…..l association de « talent » n emmène pas forcément à la victoire…Neymar,Cavani,Dimaria ,Mbappe,icardi en sont l exemple….ça essaie,ça insiste,et après ça éclate.

  3. a Diam plus facile de parler que de vair une liste a oui il vous manque du courage

  4. Michel,
    Faire une liste et y inscrire des personnes qui n’ont comme utilité que de combler une place vide, donc des bouche-trous, et dire, vous voyez « j’y suis arrivé, ma liste est complète ».
    Non merci, pas pour moi, j’ai d’autres convictions que certaines têtes de listes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *