Municipales 2020 – Ce soir, présentation de la liste « Aimer Montceau »

La campagne des élections municipales à Montceau-les-Mines, ne semble pas, pour le moment, déclencher un enthousiasme débordant de la part de la population.

Blasés, résignés, peu concernés, les Montcelliens sont absents des débats même si les réunions de quartier se multiplient.

Sans doute attendent-ils la composition des quatre listes en présence. Pour Eric Commeau, c’est fait. Avec Laurent Selvez et Lilian Noirot, il vous faudra encore un peu de patience.

Quant à Marie-Claude Jarrot, la présentation de sa liste « Aimer Montceau » aura lieu ce mardi 11 février 2020 à 19h30 au centre nautique. Une liste attendue avec grand intérêt.

J.B.

 

 

6 commentaires :

  1. On attend impatiemment ; apparement on nous a promis de belles belles surprises!!!!A moins qu’on nous ai encore menti 😁

  2. Aucune surprise à attendre. Cette liste sera Black Blanc Beur à l »image de cette Municipalité.
    Un peu à la zup un peu à la périphérie et enfin un peu au bois du verbe.
    Les politiques aujourd’hui ne font plus de politique il font du populisme. Et oui maintenant ceci n’est plus que dans les gènes du rn tout les poltronnes et polrons qui ne visent que le pouvoir sans aucun intérêt pour la France et les Français font ainsi.
    Donc n’attendez des pas de surprises ou bien peut être pour certains noms de cette liste de la diversité.
    Le changement c’est maintenant !j’allais écrire le remplacement 😉

  3. Je ne sais pas quelle sera la liste de Madame Jarrot , mais ce que j’attends d’un Maire c’est qu’il réponde aux demandes de ces concitoyens ; ou au moins rende réponse . . J’ai contacté cela va bientôt faire 3 ans Madame le Maire pour un problème concernant la location de notre maison avec notre bailleur . Oh , Elle c’est déplacée mais je n’ai eu aucun retour !!! Alors , oui je n’habite pas la ZUP , mais je suis une Montcellienne . Je ne suis pas politique , j’attends d’un Maire : qu’il s’occupe de tous ces concitoyens , qu’il fasse régner la loi , qu’il écoute nos revendications , et , qu’il réponde aux moins à celles ci même s’il ne peut rien faire !!!

    • Le problème est que cette question n’est pas du ressort de la mairie, surtout si ce n’est pas une location OPAC… le maire n’est pas en charge de tout, vous devez saisir la commission départementale de conciliation.

  4. Jean-François GAGNE

    akim,
    nous attendons la suite?

  5. Attendons mais la droite et le parti présidentiel sera sur la liste de la maire Ratissons large

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *