Municipales 2020 – Laurent Selvez lance sa campagne

Montceau 2020 – la Gauche Unie organise sa prochaine réunion publique : MERCREDI 4 DECEMBRE – 19H – Salle du Centre Nautique,, indique le communiqué.

Laurent Selvez, tête de liste de Montceau 2020 – la Gauche unie, est donc le premier candidat aux municipales à Montceau-les-Mines, a lancé officiellement sa campagne. C’est donc un événement tant pour les socialistes que les communistes, ces dernier ont rejoint Laurent Selvez en septembre dernier.

Juste un petit détail, lorsque la communication est faite par Bruno Silla du parti communiste, la Gauche unie est placée avant Montceau 2020, quand elle est l’oeuvre du collectif de Laurent Selvez, Montceau 2020 précède la Gauche unie.

Sur l’invitation, on retrouve bien évidemment Montceau 2020 puis plus bas, le nom de Laurent Selvez au-dessus de la Gauche unie. Tout est question de hiérarchie.

Ceci dit, les uns et les autres, ensemble donc, vont présenter au centre nautique les premiers éléments de leur projet.

J.B.

 

10 commentaires

  1. Ça donne mais pas envie du tout

  2. Que d’enthousiasme !

  3. Ci-dessous le communiqué du 22 octobre
    Gauche unie Montceau 2020

    Depuis plus de deux ans, élus d’opposition, citoyens engagés, membres d’associations, travaillent à la constitution d’un projet alternatif à la politique menée par la majorité municipale. Multipliant les rencontres, nous constatons la volonté des Montcelliennes et des Montcelliens de voir une nouvelle équipe gérer notre ville et mettre en œuvre les projets permettant de bénéficier des nombreux atouts et compétences présentes sur notre territoire. A l’initiative du Parti Communiste Français ses représentants et ceux de la liste MONTCEAU 2020 se sont rencontrés le samedi 19 octobre. Dépassant les différences, voir les divergences sur la politique nationale passée et présente, nous affirmons notre volonté collective d’œuvrer pour rassembler l’ensemble des forces de gauche dès le 1er tour de l’élection municipale et communautaire de mars 2020 et mettrons toute notre énergie pour répondre à vos attentes.
    Bruno Silla Parti Communiste Français
    Laurent Selvez et l’équipe Montceau 2020

  4. Alors qui sera tête de liste ?
    Laurent Selvez ? Bruno Silla ? Ou Pierre Laveder ?
    Se sont-ils répartis les postes ?
    M. Selvez maire, M. Silla 1er adjoint ?
    Réponse mercredi soir !

    • Bien sûr que non Les places ne sont pas distribuées comme ça il y a le rapport de force et ce n’est pas des personnes d’un certaines âges qui apporteront du renouveau à la ville mais un homme de terrain qui connaît ses dossiers et une équipe dynamique Je soutiens Laurent Selvez et participerait à sa réunion Venez y et vous critiquerez après s’il a lieu

  5. Officialiserez vous votre filiation macroniste ? PS = LREM, CFDT = LREM au niveau national et départemental donc 2membres de votre trio

  6. Quel désastre. …. pourquoi pas vous unir avec le RN….vous ouvrez une voie royale à MC jarrot. Quelle inconscience.

  7. la personne de gauche et celle de droits il vont vair perde Mr selvez

  8. Michel alias Cathy je ne mettrai pas le nom ! Ne vous inquiétez pas nous nous sommes débarrassé des nuisibles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *