Le coronavirus a cette faculté de réunir tous les suffrages contre lui, surtout à quelques jours du premier tour des élections municipales.
Ce mercredi, trois des cinq candidats à Montceau-les-Mines, devaient tenir meeting ou réunion publique. Marie-Claude Jarrot a annoncé la première l’annulation de sa réunion, derrière et d’un communiqué commun, Laurent Selvez et Eric Commeau, faisaient de même.
Ceci dit, la campagne est active jusqu’à vendredi soir alors Laurent Selvez indique:
Notre débat de ce soir est annulé, mais la campagne continue. Nous invitons ce soir les Montcelliennes et les Montcelliens à rejoindre notre page facebook Montceau 2020, ensemble, imaginons notre ville demain ! à partir de 19h30. Nous répondrons en direct à toutes leurs questions concernant cette campagne des municipales.
J’ai regardé le pseudo direct et j’ai rigolé rigolé tellement c’était trafiqué!!!! Vous remarquerez que 80% des questions posées en Live c’est les colistiers!!! Ils se répondent entre eux!!Et on veut nous faire croire que c’est la population qui a posé des questions mais non regardez bien les noms des questions du direct live !!! C’est honteux de prendre les électeurs pour des imbéciles