Municipales 2020 – Laurent Selvez : d’abord la santé puis le second tour

Communiqué de Laurent Selvez Montceau 2020 la Gauche Unie.

Chères Montcelliennes, Chers Montcelliens,

Le gouvernement a pris la sage décision de reporter le 2ème tour de l’élection municipale. L’urgence est bien évidemment à la lutte contre l’épidémie qui frappe notre commune comme l’ensemble de notre pays. Nous pensons avant tout aux malades et à leurs proches, espérant un rétablissement le plus rapide possible.

Nous invitons les Montcelliennes et les Montcelliens à la prudence pour eux et l’ensemble de la population et au respect des mesures de confinement et de protection.

Pour notre liste, la campagne s’est bien évidemment arrêtée ce mardi à 12h. Nous restons actifs sur les réseaux sociaux, et préparons à distance le 2ème tour.

Nous remercions une nouvelle fois les 940 électeurs qui nous ont placés en tête des listes d’opposition. Ainsi que tous ceux qui depuis deux ans se sont rassemblés autour de Laurent SELVEZ pour créer notre ville de demain ! Leur investissement est dans cette première étape récompensé.

Nous mettrons autant d’énergie dans le deuxième tour avec un objectif clair : gagner et remettre Montceau sur la voie du dynamisme.

Alors que la plupart des maires sortants ont été réélus, avec de très bons scores pour certains, Mme JARROT est en échec. Son score est inférieur au total des voix des listes de gauche. Nous appelons donc à un rassemblement des forces de progrès et de tous les Montcelliens qui souhaitent que Montceau retrouve sa place.

La crise sanitaire que nous traversons sera longue, nous le savons malheureusement. Ces conséquences seront multiples et autant de défis à relever. Nous nous y préparons en cette période difficile avec la détermination que vous nous connaissez.

En élu municipal responsable, je reste mobilisé avec mon équipe au service des Montcelliennes et des Montcelliens. Nous vous appelons dans l’immédiat à penser d’abord à votre santé et à celle de vos concitoyens.

Bien à vous,

Laurent SELVEZ et la liste MONTCEAU 2020 la Gauche Unie.

11 commentaires :

  1. Comment peut on écrire des conneries pareil. Madame Jarrot Fait 40 et lui 27 et c’est elle qui est en échec…. n’importe quoi….; (…)

  2. Oui pensons d’abord à notre santé et à nos proches Oui le 1 » tour des élections municipales a été un succès pour la Gauche unie et dans quelques mois elle peut gagner si elle sait s’unir avec toutes les gauches Mais pour l’instant nos préoccupations sont plutôt sanitaires

  3. Philippe Bertrand

    Nous sommes en confinement, beaucoup de malade, 10morts par jour dans notre département et mr Selvez parle encore de faire campagne (de loin bien sûr ) et de rassembler les divers gauche. On voit bien qu’il ne pense qu’aux voix de mr Commeau, la crise sanitaire actuelle n’a pas l’air de l’alarme plus que ça.
    C’est vraiment grave tout les candidats ont stoppé même Noirot, mr Selvez à apparemment décidé de continuer sa campagne seul au détriment de la souffrance des citoyennes et citoyens.

  4. Il n’est pas sérieux, c clair.

    • Combien de « pas sérieux » toutes étiquettes confondues ; sur cette planète ont plongé le monde dans le chaos le plus total ? Être confinés n’interdit pas de songer à des jours meilleurs, de préparer un après pour tirer les conclusions qui s’imposent. Être confinés n’empêche pas d’être préoccupés par la souffrance de nos personnels soignants, pompiers, police……. Citoyennes et citoyens.
      Nous citoyennes et citoyens commençons dans notre isolement par être un peu plus sérieux ; il serait grand temps de reposer nos pieds sur terre, de remettre notre tête sur nos épaules, de rester dans le respect de tout et de tous et de montrer l’exemple.

  5. RainetteGrenouille

    Oui Monsieur Selvez nos préoccupations sont ailleurs ce qui devrait être votre cas en tant qu’élu !

  6. Mr selvez au lieu de parler politique, pensez à la santé des montcelliens et montcelliennes…Et n’oubliez pas que dimanche soir sur France 3 bourgogne vous n’avez pas adressé de message de soutien au montcelliens et montcelliennes ainsi qu’à la France …(Coronavirus).

  7. Vous préparez à distance le 2ème tour ?
    Vous croyez pad qu’on peut faire autre chose.
    Y a vraiment sue la politique qui compte pour vous M. Selvez.
    (…)

  8. Vous avez pas autre chose à faire que de parler de politique par ce temps de crise ? Vous êtes décidément un pauvre personnage, on comprend mieux que vous êtes membre d’un parti politique qui a continu la France dans le bordel économique et social actuel… Même quand la santé des gens est dans le mal, vous arrivez a parler de vous. Jarrot ou Selvez, vous me décevez avec vos querelles politiques et vos communiqués. Jamais ce 1er tour aurait du se tenir, tout devrait se refaire depuis le 1er tour car personne n’a de légitimé avec toute cette abstention.

  9. 10 lignes sur la crise sanitaire et 24 sur les élections, on voit bien qu’est ce qui l’importe le plus c’est dingue qu’encore aujourd’hui il tient un tels discours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.