Municipales 2020 – La liste Nouvel élan cirysien reprend son élan

La liste Nouvel élan Cirysien communique:

La crise sanitaire actuelle nous a obligés à laisser de côté la campagne électorale municipale.

Nous n’oublions pas les Cirysiens et nous serons au rendez-vous pour donner un NOUVEL ELAN à notre commune.

 

Aujourd’hui, la priorité est de faire face à cette situation et ensemble, nous surmonterons cette épreuve.

Alors qu’un déconfinement prudent a commencé, il nous semble opportun de commenter le vécu de ces restrictions sanitaires au sein de notre village.

Nous informons les Cirysiennes et Cirysiens que nous avons proposé notre aide dès l’annonce du confinement en mars à la municipalité actuelle, que ce soit dans l’élaboration des actions ou dans leur mise en œuvre. Aucune réponse en retour. Cette proposition était pour la liste NOUVEL ELAN CYRISIEN, de l’ENTRAIDE et non une mise en avant. Donc, nous sommes restés discrets.

Par ailleurs, ce communiqué est l’occasion d’adresser toutes nos félicitations à madame Schussler, future gérante de l’épicerie « l’Essentiel », véritable âme des décisions qui ont animées la commune durant le confinement.

Qu’a fait notre collectif pendant ce confinement?

Sans tapage, sans récupération et sans propagande, nous avons agi dans l’ombre: courses pour les plus démunis, confection de masques, soutien téléphonique, conseils, assistance informatique, mais chut nous n’avons pas le droit d’en parler, ce serait démago ! ! ! Hyper discrets mais présents, croyez nous !

Merci à vous tous qui ont apprécié notre programme et qui nous ont fait confiance. Une large majorité de votants ont souhaité le changement à Ciry le Noble. Nous avons subi de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux et sur notre site Facebook, des commentaires insultants et hypocrites (preuves à l’appui) et des tentatives de déstabilisation ont été produites lors de nos réunions publiques. Notre liste NOUVEL ELAN, n’a jamais commis de tels actes et unanimement, nous avons souhaité ne jamais répondre aux provocations. Nous resterons encore et toujours dans la courtoisie, jamais dans la polémique et jamais dans les attaques personnelles.

Nous avons décidé avec notre équipe d’élaborer un projet dynamique pour notre village suite au triste bilan de la municipalité sortante.

Les copiés-collés de nos idées sont semblent-elles intéressantes ? Pourquoi ces intentions n’ont pas été mises en application lors des différents mandats précédents.

Nous sommes une équipe ultra compétente avec des personnes de divers métiers habituées professionnellement à la gestion de société, au management d’équipe, avec l’établissement de projets, de budgets… La gestion d’une commune ne nous effraie pas et nous avons les compétences pour administrer, de façon sérieuse, une municipalité. Avec les colistiers, durant le confinement, nous nous sommes fréquemment concertés avec la tête de liste Alain ROBERT. Nous reviendrons sur l’élaboration de notre programme prochainement.

Dans l’attente, nous vous donnons rendez-vous au 2ème tour des élections. Nous comptons sur vous, et prenez soin de votre santé et celle de vos proches.

8 commentaires

  1. Continuez d’agir pour les plus jeunes, est-ce d’actualité ?
    Vous vous tapez sur le ventre d’avoir agit pendant le confinement et après ?en fait c’est uniquement dans votre intérêt et pas réellement celui de la commune.
    (…)
    Il n’y a pas que les démunis qui ont besoin d’aide, il y a aussi des parents Cirysiens qui travaillent !

  2. Benjamin Perrier

    « ultra compétente »… au moins c’est pas la modestie qui saute aux yeux de cette liste de gaucho. Ils ont pris une claque et jouent les pleureuses…Pitoyable

  3. Ce qui est pitoyable c est surtout de ne pas accepter que toutes les listes s’expriment sans avoir à être linchées !
    Laissez les s’exprimer… Que vous ont il fait… ou peut être pas fait….
    Et la notion de claque est un peu exagérée avec si peu d écart… Ou alors il faut que je revoie les résultats 🤔
    Et la compétence n’est pas réservée qu’au costume cravate !!
    L habit ne fait pas le moine…

  4. Nous avons effectivement pu constater bien des choses qui nous ont laissé perplexe pendant cette pendémie sur la commune de Ciry le Noble ! Il aura fallu une pandémie pour que des choses se mettent en place,c est triste.
    Certains y ont vu leurs interets, d’autres ont su faire preuve de discretion tout en action!
    Mais parfois trop de discrétion peut deservir et c est bien dommage !
    Gaucho: demandez leurs au moins

  5. Martine charlemagne

    il y aura toujours des grincheux des critiqueurs des pas content …ce qui compte c’est ce que vous avez fait lors de cette pandemie et dans la discrétion ce qui est tout a votre honneur ..
    Un nouvel élan dynamique à Ciry fera le plus grand bien .

  6. Ils ont fait quoi,ha oui critiqué et diffamé l autre liste, et pendant le confinement allé cherché des procurations pire que dans une cour d ecole
    Travailler pour les citoyens et non pour votre ego ,
    La jalousie quelle affreux défaut

  7. Minouche 71
    On pourrait croire que vous roulez pour l’éducation nationale, mais vu les fautes … j’ai quand même un doute. En tout cas niveau critique et diffamation, on pourrait presque vous retourner le compliment !
    Moi qui suis de Ciry en aucun cas j’ai eu cette impression. Je vois en ce groupe des gens soudés qui se font attaquer car ils ont simplement pris la parole.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *