Municipales 2020 – Eric Commeau plein d’espoir avant son meeting

« Après l’organisation des 9 réunions publiques dans les différentes quartiers de Montceau, nous invitons les habitants à notre meeting ce mercredi 11 mars à 20h au Syndicat des mineurs », ainsi s’adresse Eric Commeau, la tête de liste d’Energies Citoyennes Montceau 2020.
Cette fois-ci, le terme réunion publique est remplacé par meeting. On monte d’un cran, voire davantage à quelques jours du premier tour des municipales à Montceau-les-Mines où cinq listes au total sont sur la ligne de départ.
Dernière occasion pour Eric Commeau de rassembler ses soutiens et électeurs, de puiser auprès d’eux encore un peu plus de confiance celle-là même qui, selon son impression personnelle, lui a permis de mieux maîtriser le débat samedi après-midi que ses adversaires.
J.B.

3 commentaires

  1. Si je ne me fie qu au débat ;pour moi il a l étoffe d un Maire ;serein; sur de lui ;à l’aise ;il sais de quoi il parle : une expérience indeniable contrairement aux autres ;et une équipe jeune pleine de motivation et de talents.

  2. Bravo monsieur Commeau!

    Vous avez fait une très belle campagne
    Vos colistiers ont démontrés toutes l’énergie et l’envie qu’ils avaient pour faire bouger les choses!

    Je ne doute pas que le résultat se fera sentir dès dimanche!

    Concernant le débat, il n’y a pas de doute, vous êtes celui qui s’en est le mieux tiré!
    Prestance, maîtrise des dossiers
    Monsieur selvez na pas été mauvais mais un peu plus fébrile dans sa prise de parole

    Cela contrastait avec la perte de contrôle de madame jarrot qui faute de savoir quoi répondre coupe la parole aux autres.
    Et Monsieur noirot lui, parle de sécurité mais les montcelliens ont compris que ce qu’il propose est tt simplement populiste et impossible à mettre en place
    (…)

  3. Le village dans les nuages

    Dire « Je suis le meilleur » et le faire répéter dans les commentaires sur l’informateur par ses colistiers est tellement grossier que cela devient ridicule.
    EC, (alias En Marche) ne nous aura décidément rien épargné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *