Communiqué de Denis Beaudot, liste Saint-Vallier, Un Nouveau Souffle, Une Nouvelle Ere.
Doit-on tout prendre avec de l’humour ? le premier rôle d’un maire est de protéger ses administrés.
Il est de son ressort d’informer la population sur la réalité de la crise sanitaire que nous traversons.
A Saint-Vallier Monsieur le maire a fait preuve d’une grande légèreté et d’un grave déni en affirmant : « c’est juste un petit virus » surtout en présence d’une suspicion de cas de coronavirus à Montceau les Mines et devant les recommandations de l’ARS et du gouvernement.
Quand on lui annoncera un cas avéré fera-t-il encore de l’humour ? ou bien dira-t-il que ce n’est pas de son ressort ?
Nous sommes stupéfaits de la teneur de ses propos.
« Saint-Vallier, Un Nouveau Souffle, Une Nouvelle Ere ».
Quand il a sorti cette plaisanterie il ne savait qu’il y avait un cas de coronavirus dans le bassin minier. J’étais à sa réunion l’info est arrivée plus tard dans la soirée.
Mr Beaudot doit mal dormir….sans doute voit-il que la messe est dite…chaque propos est source d attaque, encore faudrait-il le relater dans son contexte , j étais présent au meeting de Mr PHILIBERT et ce n est certainement pas dans ces termes que cela a été relaté. Mais bon , quand on arrive pas a attirer les foules, et bien on cherche autre chose , même le plus ridicule.
Mr Beaudot,
Faire feu de tout bois ne suffira pas.
Attachez-vous à communiquer avant tout sur l’essentiel ; c’est là dessus que vous parviendrez à convaincre.
Ce genre de réaction donne l’impression qu’au delà d’une grande lacune en communication, vous êtes très mal entouré, très mal conseillé…
Mais le professeur Philibert est un grand spécialiste des virus!
Quand on ne connait rien, on a l’intelligence de la mettre en sourdine, çà évite de passer pour un idiot. Maintenant c’est trop tard !
J’étais présent à cette réunion et pourtant je ne suis pas un partisan de la 1ère heure, mais à aucun moment, la nombreuse assemblée n’a été offusquée par les propos tenus par MR PHILIBERT.
Arrêtons de critiquer et de polémiquer sur des mots qui, une fois sortis de leur contexte n’ont plus le même sens.
Il est décevant et affligeant de ne retenir que cela d’une réunion riche en informations et en projets réalistes.
Les électeurs attendent autres choses que des critiques et des polémiques de la part des candidats.
Et pourtant, la liste de Philibert est la première pourvoyeuse de critiques, de polémiques et de mensonges.
En atteste le flyers distribué aujourd’hui dans les boîtes, le propos liminaire du conseil, etc.
Sébastien,
Etiez vous au conseil ? moi oui. Je n’ai rien trouvé de choquant dans les propos de Mr Philibert, il a simplement recadré certaines choses.
Si certains propos vous heurtent ou vous blessent, sachez tout de même qu’il y a que la vérité qui blesse. Donc……
Arrter de dire que Mr PHILLIBERT et ses colistier sont mieux que les autres , ses propos sur les lumiere public dans les rues est pas normal en tempbque maire
Arreter de défendre tout le temp Mr PHILLIBERT 😡😡😡😡😡😡😡
Je trouve honteux d’affirmer que le coronavirus est un petit virus, surtout en voyant que ce sont nos anciens, qui malheureusement risquent d’être les plus touchés, tout comme les autre personnes fragiles, et quand je dis touché, comprenez MORTS!
C’est une honte de tenir de tels propos alors que les soignants se battent nuit et jour contre cet pandémie mondiale ! Ils s’investissent pour contenir ce fléau et l’éradiquer, vous Monsieur le Maire vous ne pensez qu’à vous Maintenir( tout comme sur vos photos)!
C’est une insulte au monde médical!
J’espère juste que pour une fois, ce brave homme dit la Vérité… Que c’est qu’un petit virus », l’avenir nous le dira, mais l’actualité prouve déjà le contraire…
Ne cédons pas à la panique , mais restons vigilants et appliquons les gestes de prévention. L’humour est peu être très utile pour faire passer un message de prévention auprès des jeunes, mais là le fond du message était « allez voter pour moi! »…
Courage aux équipes soignantes.
Prompt rétablissement aux malades.
Et très sincères condoléances aux famille des victimes.