Communiqué d’Alain Philibert, tête de liste Saint-Vallier Unie, Saint-Vallier Grandit.
Merci à tous pour votre confiance renouvelée.
Nous remercions les 1142 électeurs qui ont bien voulu nous accorder leur confiance dès le premier tour des élections municipales. Nous en sommes honorés et nous sommes déterminés plus que jamais à apporter le meilleur pour Saint-Vallier.
Nous comprenons bien évidement celles et ceux qui n’ont pu se déplacer pour se protéger de la menace sanitaire qui existe aujourd’hui sur notre territoire.
Une période difficile s’ouvre aujourd’hui pour chacun, et nous remercions et saluons l’ensemble des services publics, qu’ils soient d’Etat, Hospitalier ou Territoriaux pour leur mobilisation et leur investissement au service de nos concitoyens.
Nous sommes de tout coeur avec eux !
Alain Philibert et toute l’équipe de Saint-Vallier Unie,Saint-Vallier Grandit
Le sectarisme…encore et toujours, voilà à quoi cet article me fait penser !
En tant que Maire , un Homme se devrait tout d’abord de remercier l’ensemble des électeurs qui se sont déplacés, et bien évidement tous ceux qui ont permis le bon déroulement de ces élections malgré le « petit virus » ( à propos du « petit virus »: très drôle votre humour, les personnels soignants apprécient…).
Dans un second temps, en tant que candidat, vous pouviez effectivement, remercier les 1142 électeurs qui se sont exprimés en votre faveur, ou plutôt en la faveur de votre liste, cela aurait été légitime et tout à fait respectable.
Gardez en mémoire, qu’ils ne sont pas la majorité cette fois.
Le sectarisme, est ce qui vous incarne ? Au second tour si vous gagnez, cela se traduit comment ?
« 51% vous avez tout, le 49 autre % vous n’êtes rien ! »…
« Donne-moi ta montre, je te donnerai l’heure », c’est votre définition du communisme ?
La mairie n’est pas un petit Versailles. Est ce un lieu au service de la collectivité, est ce un lieu où vous auriez fait preuve de confusion entre un organigramme et un arbre généalogique, par la tentative d’embauche de votre fils ?
Les arrêtés du Maire, tous les citoyens peuvent ils y avoir accès ? Oui ou non ?
Au 17éme siècle, Voltaire citait ceci :
« » La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. »
Nous sommes au 21 ème siècle, je peux vous garantir que bien des choses ont changés du côté de 1144 électeurs…
Jugement bien sévère pour une commune sans prétention mais qui possède des bâtiments (salles communales et écoles) en bon état, qui ne s’est pas surendettée, construit ou fait construire par des investisseurs de nouveaux bâtiments et possède même des économies pour de nouveaux projets.