Voici la seconde vidéo de la liste conduite pas Alain Philibert, Saint Vallier Unit, Saint Vallier Grandit dans le cadre de la campagne des élections municipales 2020 dont le second tour aura lieu de dimanche 28 jiin 2020.
Vous trouverez ci-dessous le lien de la vidéo:
Il compte etre elue juste avec une petit video , lol lol
Voter Beaudot dimanche au urne qu un seul papier celui de BEAUDOT
Bonjour Mr Dupont
Au bout de vingts ans de concurrence l’important dans la vie c’est d’y croire!!
Hein!!! Mr Baudot !!
On ne change pas une équipe qu’on gagne
Lol lol lol lol!!!!
Vivement dimanche
TOUT EST DIT DANS CETTE VIDEO: CLIQUEZ SUR CE LIEN
https://m.youtube.com/watch?v=oWT9cudi0Es
Bravo pour cette vidéo explicite.La première était déjà très bien.
On a vraiment envie de faire confiance à cette équipe qui sait valoriser ses projets.
Bon courage à toutes et à tous. Je voterai pour vous le 28.
Des concerts à Saint-Vallier mais en voilà une idée qu’elle est bonne dans ce programme ! 👍
Mais au fait, Les Galipottes qui se sont expatriées de Saint-Valiier pour faire vibrer Sanvignes c’est bien à cause de vous, non ? On a perdu des bœufs musicaux & concerts qu’on avait, non ? Donc un jour on gâche et le lendemain on va faire ci on va faire ça ?
Arrêtez le baratin par pitié,🙏 toutes ces idées c’est ce qui a été gâché sous vos mandats OU ce que vous aviez promis et jamais réussi à honorer.
Merci au maire et sa liste superbe vidéo un beau programme. du bourg aux gautherets vous avez notre soutien et fier d’avoir fais changer d’avis les voisins et la famille sur leur deuxième vote.
Vivement dimanche .
Vive Mr Philibert.
Merci à toute l équipe pour ce beau programme. Que le meilleur gagne et qu’ on puisse passer à autre chose .toutes ces polémiques sont bien sûr de bonnes guerre , mais là c est épuisant.
Mesdames et Messieurs des Galipottes, je n’ai rien contre vous d’ailleurs je ne vous connais pas.
Sans aucune agressivité, simplement, sachez qu »il y a plusieurs groupes musicaux prêts à venir animer Saint-Vallier.
J’espère bien que ceux ci auront l’aval de la mairie et des commerçants avec ou sans vous.
Bien à vous.
Les Gautherets ont été les oubliés des mandats, des scénarios catastrophes en ont été le résultat et beaucoup d’habitants en ont souffert. La presse ne grossit pas le trait sur la situation donc comment dire que tout est beau dans le meilleur des mondes ?
Face à cette débandade, c’est par injonction du Préfet que des actions d’urgence ont été menées.
Les habitants de notre cité des Gautherets ont bonne mémoire : à eux de choisir comment il veut remercier Philibert après ce marasme
Sérieux et Réalisme, vous ne manquez pas de toupet. Et tout ce qui a été fait au Bey comme le City Stade vous en faites quoi ? Les travaux réalisés dans les écoles comme par exemple l’école Casanova ? L’école Marie Curie ? avez vous au moins déjà pris la peine d’aller jeter un coup d’oeil ?
De plus, dans la liste de Mr Philibert, il y a un ancien footballeur professionnel. Ce Monsieur est né aux Gautherets et il y a grandit. Il a plein d’idées pour continuer de valoriser ce quartier qui lui tient à coeur. Donc les propos évoqués dans la vidéo ne relèvent pas de l’utopie.Loin de là.
Oseriez vous citer le nom de cette star du football car les Valloiriens ne savent pas forcément de qui il s’agit?
Non Monsieur Mallot, il se dévoilera s’il le souhaite. Par contre, je pense qu’il sera touché d’avoir attiré l’attention d’un grand champion du » voeu rejeté » en conseil.
Madame ou monsieur Gabilounette
Heureusement que vous n’avez rien contre les Galipotes ,il ne manquerait plus que vous nous mordiez ….. Dommage pour vous que vous ne connaissiez pas cette association , alors pour rappel pendant 4 ans nous avons animé BENEVOLEMENT la ville de ST Vallier en faisant : Des boeufs musicaux ,des concerts, du chant,du théâtre avec les enfants et les adultes de la cuisine, des marches ,des loisirs créatifs ,du tricot ,organisé des rencontres avec des artistes,des soirées jeux, un repair bar ,du bricolage ,animé et participé aux Quelots , etc etc le tout dans un esprit convivial d’échange et de partage avec des adhérents qui avaient à coeur de faire vivre la ville.Je vous propose de venir rejoindre notre association ,vous êtes la ou le bienvenue à Sanvignes où nous continuons de faire valoir nos idées et notre énergie .Nous ferons connaissance surtout si vous aimez la musique car on dit d’elle qu’elle adoucit les moeurs !
Fabiola, merci de rétablir la vérité.
Une richesse perdue à saint-Vallier, quel gachis.
Jean Claude LAGRANGE, le grand grand gagnant dans cette affaire, doit bien rigoler!!!
Ce qui a été fait l’a été par INJONCTION du PRÉFET ! Relisez la Presse, relisez les PV de Conseils …
Rien à voir avec la volonté, les réflexions communales ou des initiatives de la majorité et vous le savez bien.
OUI les faits sont bien ceux-ci : il y a eu obligation d’appliquer en urgence l’injonction du Préfet qui imposait aussi de rallumer les lampadaires la nuit aux Gautherets si je ne m’abuse
-> se gargariser d’actions ou d’idées qui ont été l’application pure et simple de l’autorité préfectorale est bien triste
-> se cacher derrière son petit doigt est devenue une pratique dont il serait respectueux de se défaire à présent : les valloiriens méritent la vérité surtout quand on est élu de la ville …
C’est vous l’élu qui se cache derrière sa souris d’ordinateur. Comment pouvez vous évoquez un compte rendu de conseil ou un PV de conseil et m’inviter à le relire. Il est évident que vous en avez déjà eu connaissance vous même. Alors vos conseils gardez les pour vous.
Le glaude je crois que vous allez être déçus dimanche …
ouvrez les yeux si vous pouvez …. vous êtes aveugle ?
Allez un ch’tit message approprié pour la route, le Glaude appréciera en allant consulter les PV en Mairie
▶️ Cliquez sur le lien ci-dessous POUR LA SPÉCIALE DÉDICACE vraiment de circonstances :
https://www.facebook.com/justlouisdefunes/videos/verse-moi-un-canon-nom-de-diou-/528489504213743/
C’est tout ce que vous avez trouvé ? décidément ça ne vole pas haut. Je pense vous avoir reconnu et ça ne me surprend pas de vous.