Municipales 2020 à Saint-Vallier – La liste d’Alain Philibert se défend et attaque

Réponse de la liste Saint Vallier Unie, Saint Vallier Grandit à l’article de Monsieur Vermorel,

Monsieur Vermorel, Le Grand Maître des coups bas, des allégations et du verbiage.

Nous n’avons pas pour habitude de répondre à des attaques et de polémiquer. Mais lorsque la tête de liste M. Beaudot n’est ni capable de maîtriser ses colistiers ni capable de s’exprimer et qu’il compte sur la plume de Vermorel, il nous paraît opportun de réagir sur des propos mensongers, indignes, sournois et creux de la part de l’un des leurs.

Inexistant depuis le 15 mars, jour du premier tour des élections municipales, transparent dans la ville depuis toujours, peu concerné par la campagne électorale actuelle, Vermorel, l’adepte du verbiage se permet de donner des leçons et de critiquer l’action de dizaines d’élus qui ont œuvré depuis 30 ans et par la même de remettre en cause le travail des agents de notre collectivité mais aussi de mépriser les électeurs qui sont restés fidèles à ces élus.

Nous souhaiterions rappeler à ce déçu de la politique (déjà battu en 2008 sur une liste qui ne comptait pas moins de cinq membres de sa famille) que notre liste est intitulée divers gauche et que la gauche est bien présente.

Nous, nous restons fidèles à nos convictions, nous ne sommes pas des girouettes.

Dire que Monsieur Beaudot est un rassembleur nous fait sourire. Il n’a pas été capable de mobiliser et retenir ses anciens colistiers de droite qui ont quitté le navire des républicains(LR). Comment cette liste hétéroclite, dont certains membres ont été refoulés par d’autres listes, pourra t-elle fonctionner durablement dans l’intérêt des valloiriennes et des valloiriens sur le mandat à venir ???

Son aveuglement, ses propos irrespectueux et sa mauvaise foi font qu’il n’est pas en capacité de reconnaître tous les investissements, toutes les réalisations faites depuis 30 ans dans notre commune au service de l’ensemble de notre population (la liste est à disposition en mairie). Ce qui nous paraît très grave lorsque l’on brigue un mandat au conseil municipal.

Notre liste, une véritable équipe, est davantage axée sur son programme, ses projets et le travail sur le terrain. Notre seule préoccupation reste et restera les habitants et non le dénigrement.

Les grands esprits parlent des idées, les petits esprits critiquent les gens.

15 commentaires :

  1. Fernand B et Josette R....

    Bonjour, je voudrais féliciter toute l équipe d Alain PHILIBERT pour la belle vidéo et pour cette réponse à vermorel….on dit souvent que l agressivité et le mensonge sont le signe des faibles.Je pense que le vent de la défaite leur fait perdre leurs moyens.

  2. Cette liste n’a jamais été et n’est jamais agressive LOL 😂🥴

    👻 oh ça fait trop peur !
    Vous devez drôlement avoir la pétoche des vérités qui sont dites sur vous pour en arriver là …
    triste et pathétique tout ça

  3. Encore quelques heures pour la plume de l’Audace. Minuit s’approche.

  4. Monsieur Philibert décidément n’aime pas la contradiction et encore moins la liberté de ne pas penser comme lui.

    Etre dans l’ombre est mon droit d’autant plus que je ne brigue aucun mandat.

    Je ne suis pas déçu de la politique comme il l’allègue gratuitement le seul homme politique que j’ai soutenu c’est Jean-Pierre Chevènement et je n’ai jamais caché mes convictions de Gaulliste de Gauche. Le vent qui souffle librement sur ma girouette a toujours été républicaine et laïque.

    Je suis un homme libre et ma plume aussi.

    Mes propos de vérité, je les dois au fait que je ne suis tenu par aucun parti, aucune église, n’en déplaise à sa culture kripto-léniniste qui vire aujourd’hui à une forme de laxisme islamo-gauchiste au point d’avoir permis l’installation à Saint-Vallier d’une branche dure de l’islam radical et politique de Turquie. Une branche discrète mais efficace et combative.

    Que dire de son soutien dans la presse à ce repris de justice qui a terrorisé les membres du club de tennis ? Est-ce la peur ?

    Ce n’est pas être raciste que de combattre tous les intégrismes qui veulent la mort de la république, qu’ils soient musulmans ou autre.

    C’est dans la revue municipale que nous avons découvert l’existence d’un soi-disant centre aéré… !

    Il a laissé entrer le loup dans la bergerie, loup revêtu la peau de l’agneau.

    Rien à voir avec les musulmans intégrés, ici nous avons des vrais conquérants de l’Islam version Mïlli-Gorus.

    Et qui attendent le résultat de l’élection. Pour l’instant ils sont discrets, des loups tapis à l’orée du bois.

    Selon les sources de l’état ils seraient 6000 environs répartis dans la région Rhône-Alpes et Bourgogne autour du prêcheur de la Saule. Une véritable armée silencieuse prête à prendre tranquillement et sournoisement pour base arrière notre Ville si monsieur Philibert est réélu.

    Je vous laisse imaginer le climat.

    C’est bien parce que je suis un fervent défenseur des libertés et de la laïcité que je m’oppose de toutes mes forces aux intégrismes qui veulent abîmer notre démocratie.

    En ce qui concerne les agents municipaux, Monsieur Philibert évite de parler des 3 procès qu’il a perdu pour excès de pouvoir devant les juges de DIJON. Oui je dis bien excès de pouvoir. (J’avais défendu 3 agents illégalement sanctionnés)

    Quand aux grands esprits qu’il ose invoquer je le renvoie au sien, très lumineux, et les sentiments que je lui destine parmi lesquels il pourra choisir à sa guise.

    • Bono ce petit pamflet qui crève l’écran. Tbd ✍️

    • Mr Vermorel

      Dans la vie l’important c’est d’y croire vous êtes à la hauteur de la politique de votre acolyte DB
      Creux vraiment inintéressant ,basic et primaire vous êtes acteur d’une cour de récréation??ou d’un sketch qui ne verra jamais les écrans ?
      Dimanche sonnera encore la victoire de Mr Philibert!
      Lui seul remet chaques clowns dans leur cirques où leurs près chacun voit sa destination mais sûrement pas le parvis…
      Nous sommes pas si igniards …

  5. Comment peut on écrire de telles accusations calomnieuses Surtout en ne connaissant pas les personnes dans leurs splendeurs
    Ce communiqué de presse exprime totalement la bassesse de votre campagne et très certainement votre desarroi
    Vous venez une fois de plus, de nous montrer que seulement votre personne et vos idées vous intéressent et non le bien etre des citoyens de Saint VALLIER
    Pour un meilleur avenir prochain faites confiance à Denis BEAUDOT et ses colistiers riches en compétences , et dynamismes

  6. Vous récoltez ce que vous avez semé depuis plusieurs mois, M VERMOREL. Vos attaques et vos blablateries ne nous intéressent pas.
    Vos arguments sont toujours les mêmes., et nous laissent complètement indifférents.

  7. La vérité,
    Je ne crois pas avoir vu ou lu un tract de campagne agressif et insultant de la liste de MR PHILIBERT.
    Par contre, je vous rappelle le tract indigne et odieux distribué dans les boîtes aux lettres le 13 mars par la liste de MR BEAUDOT la veille du 1er tour et les dernières allégations et les coups bas de MR VERMOREL en date du 24 juin.
    Je cautionne complètement la réponse faite par MR PHILIBERT et ses colistiers.
    Je crois plutot que la liste de votre protégé est en très très grande difficulté.
    Quant aux splendeurs dont vous parlez, je m’ingénie encore à les trouver.

  8. Monsieur PHILBERT,
    Je m’adresse à vous personnellement, tête de la liste
    Saint VALLIER Unie, Saint VALLIER Grandit qui vient de faire paraître un communiqué de presse qui attaque.
    Voici ma riposte:
    Je ne peux pas rester indifférent à de tels propos, d’autant plus que Monsieur VERMOREL qui est un de mes colistiers est calomnié. Monsieur VERMOREL personne humble, qui est le seul à avoir oser aborder le sujet de l’Auberge de la Saule : Dossier brûlant, inquiétant, et le sera encore plus demain.
    Nous avons besoin d’une personne de compétences pour défendre de tels dossiers.
    Nous dirons la Vérité aux Citoyens de Saint VALLIER puisque vos colistiers se questionnent sur nos facultés de mener ce prochain mandat, c’est bien que vous envisager une possible défaite de votre liste.
    Enfin Monsieur Philibert votre liste m’attaque sur mon manque de charisme je vous rappelle que vous êtes repartis en campagne comme tête de liste par défaut de charisme et notoriété d’un de vos colistiers.
    Le fil conducteur de ma campagne est l’humain c’est pourquoi j’ai voulu riposter avec dignité.

  9. Mr Vermorel, vos écrits sentent l’extrême droite à plein nez !
    Vous faites peur à la population en évoquant la Saule. Tactique vieille comme le monde.
    En ce qui me concerne ça ne marche pas.
    Je suis certain que les Valloiriens et les Valloiriennes ne se laisseront pas prendre à ce jeu médiocre.

  10. La vérité ! une liste riche en compétences et dynamisme vous avez regarder la vidéo de M BEAUDOT assis dans son fauteuil ! Ah ça c est dynamique et moderne !
    A bon entendeur !!!

  11. Nous sommes en 2020
    En 2020 on ne bâillonne plus les gens
    Et dans une vraie équipe chacun a le droit de s’exprimer librement et n’est plus tenu en laisse par une tête de liste qui confond pouvoir avec muselage, pieds et mains liés et qui a confiance qu’en sa petite personne avec un pouvoir qu’il use et en abuse comme on le sait
    Un colistier souhaitait relever le challenge de cette campagne de votre côté, vous l’avez discréditer devant qui voulait bien l’entendre, il est à la risée de tous en politique maintenant à cause de vous et relégué à rester bien sage à la niche
    C’est pitoyable
    Alors si l’humiliation que vous avez offerte en tout genre à ce membre de votre liste n’est pas de l’agressivité morale c’est quoi? Arrêtez de faire croire à des valeurs de respect, d’humilité … Le rôle de Calimero ne vous va pas non plus et personne n’est dupe… et en campagne ce n’est pas d’actualité, on veut des personnes vraies et fortes en 2020 pour gérer une Mairie, des gens qui rassemblent et qui savent faire confiance aux personnes aux compétentes au PLURIEL
    Allez bonne nuit cette campagne vous a fini et dans quelques heures comme tous les soirs il fera nuit noir à saint Vallier
    On ne vous dit pas merci à Saint Vallier
    Les habitants veulent de la clarté sur leur ville, de l’intégrité, du courage et du partage.
    Pas de la toute puissance d’un temps qui a cent ans !

  12. Pas du tout d’accord avec vous MR Beaudot, les attaques sont venues de qui ???? Et ce n’est pas la première fois.
    En tant que tête de liste, étiez vous au moins
    au courant et aviez vous validé le texte de l’homme libre MR Vermorel ?????
    Si oui, vous êtes responsable de ce communiqué,
    Si non, vous ne maîtrisez pas votre équipe. Ce qui est très inquiétant pour la suite de la part d’un leader.

  13. Vraiment d’accord avec vous Mr Beaudot et avec Monsieur VERMOREL qui ose dire ce qui se passe ici
    Et Saint Vallier en a ras le bol mais ras le bol qu’on lui ait toujours embelli la réalité et qu’on continue de tout nier parce qu’on fait campagne
    Accrochez vous Monsieur Denis Beaudot on a besoin de personnes qui ont des valeurs et des convictions et DU COURAGE avant tout : on va voter pour VOTRE LISTE !
    Ça dérange parfois la vérité, qui bouscule les consciences et qui sont montre que c’est la cata ambiante,
    Ras le bol du sur place ou carrément de la marche arrière permanente
    LA OUI OUI attitude on en a vraiment tous ras le bol sauf eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *