Municipales 2020 à Ciry-le-Noble – La liste Nouvel élan à nouveau en piste

Communiqué de Nouvel Elan.

Alors qu’il nous semble entrevoir le bout du tunnel, et qu’il convient de continuer à avancer prudemment, nous souhaitons partager notre programme avec les Cirysiennes et Cirysiens.
L’entre deux tours a été complètement inédit.
Les listes d’opposition sont restées dans l’ombre la plus totale au contraire des municipalités en place, obligées (ou non), de communiquer des infos aux habitants. Cet état de fait a bien sûr été quelque peu frustrant pour les oppositions contraintes au mutisme, alors que les municipalités candidates en place, elles ont pu profiter d’ une médiatisation forte voire excessive.
Cette publication a pour objectif d’ expliquer notre volonté de rééquilibrer la communication.
Nous ne sommes pas restés inactifs pendant cette période douloureuse.
L’équipe complète Nouvel élan possède une philosophie de fraternité transcendée par une tête de liste qui a passé sa vie au service des autres. Certaines professions forgent des attitudes et d’autres transmettent des valeurs certaines.
Les consignes encadrant la campagne électorale nous limitent à l’unique distribution de tracts. Cette méthode est la seule qui nous assure une bonne reproduction de nos communiqués, de plus de nombreux citoyens ne sont pas dotés de technologies modernes.
Nous n’avons pas de partenaires ce qui explique la simplicité de nos dépliants, nous tenons également à rester aussi écologiques et sobres que possible, thèmes qui tiennent particulièrement notre collectif à coeur.
Nous sommes extrêmement concentrés sur notre programme et sur l’information que nous voulons vous transmettre, de celui-ci.
Priorité absolue à notre projet et au message que nous voulons vous adresser.
Notre programme est prêt, même si les idées ne doivent pas restées figées.
Il s’appuie sur un bilan dont nous allons parler en terme de constat afin d’expliquer le choix de nos objectifs. Notre procédure s’ appuie sur une expertise des points à améliorer mais aussi des atouts et des forces du village comme par exemple le dynamisme remarquable des associations Cirysiennes dont bon nombre de nos colistiers font partie.
Le tissu associatif sportif et culturel de notre village est notoire, il doit être lui aussi un moteur de relance.
Sur notre page face book « Nouvel Elan Cirysien  (https://www.facebook.com/Cirynouvelelan/)« vous trouverez la présentation des candidats de notre collectif et des vidéos sur les thèmes que nous considérons comme prioritaires et nous les mettrons en application, si les Cirysiennes et les Cirysiens nous expriment leur confiance, le 28 juin dans les urnes .
Pour un VRAI changement votez NOUVEL ELAN !
NOUVEL ELAN : la positive attitude !

5 commentaires :

  1. Je reponds à une attaque encore et encore sur l autre liste,vous n.avez que ça a proposer,deja l.autre liste a étè présente à tous les drives ,oui effectivement c est des gens QUI FONT PARTIS DE LA COMMUNE,mais vous avez tout fais pour que des colistiers de l.autre liste ne soi pas présent,vous avez été d une arrogance et d une méchanceté.(et des choses on.été faites ,de l entraide et autre services )sans que les personnes.ne.se vante
    Alors arreter vos médisance,et passer au debat concret

  2. La question ici n’est pas de catégoriser les personnes en tant que ‘’gentil’’ et en tant que ‘’méchant’’. La démesure qui s’empare de cet élection communale devrait interroger au lieu de diviser. Nous sommes face à un cas de figure ou la liste ‘’favorite’’ se voit escortée d’une troupe de commentateurs anonymes virulents et peu cohérent. Avant de publier sur internet, il est préférable de se renseigner. Les membres de la liste du Nouvel Élan font également parti de la commune, à la différence qu’eux ne paradent pas en prévision des élections de la semaine prochaine. De plus, comment pouvoir participer lorsque comme ils le précisent dans plusieurs tractes, on leur a mis des bâtons dans les roues ?
    À méditer. Maintenant, il faudrait arrêter cette bataille d’égo et se poser les bonnes questions, au lieu de se prendre le bec au nom de telle ou telle liste. Tous ont de bonnes idées, mais il m’est obligé d’admettre que la liste du Nouvel Élan se voit mis au pied du mur par beaucoup de détracteurs, alors que certaines de leurs idées ont tout de même été ‘’empruntés’’ par la liste adverse. Étiez-vous au courant ? J’imagine que non.
    Sur ce, bonne chance aux deux listes, et tentons de rester fair play.

  3. Oui et c est cette liste qui a pris les idees de l autre liste,la liste diry a fait en premier des debats et des propositions ,ils ont copier ,et la.liste robert c est elle qui a ete midisante et fouteur de trouble,ils on ete abjecte et de mauvaise fois colportant des ragots et de source sur
    Et oui que nous.sommes.qu.a.ciry et oui il.y a.de l.ego dans.l.air
    A mediter laulau7a

    • Bravo Mr Robert pas facile d apporter ses idées nouvelles sans se faire tacler par la partie adverse !!! Tous les coups sont permis dans le monde politique .. Ne tenez pas compte de tous ces commentaires imbéciles… La qualité de votre travail est a la hauteur de votre qualité humaine..Bravo de remuer tout ça en espérant que ça passe dimanche…

    • Minouche71, avant de vous emporter, il serait peut être bon d’apprendre à écrire ? Déverser une méchanceté infondée en commentaire oui, mais dans le respect de la syntaxe s’il vous plait !
      N’avez vous rien d’autre à faire que de vous énerver sur votre clavier d’ordinateur ? Si le nouvel élan passe, il aura le mérite de l’avoir fait sans dénigrer les autres comme vous le faites !
      Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.